Chapitre 17: Intrusion...

8 0 0
                                    

(Point de vue: Kat)


           Il est à peu près minuit, et nous sommes arrivés devant l'entrée du village qui a kidnappé Mlle Lotus. Springy semble excité par ce que nous allons faire. Pour ne pas attiré l'ennemi, nous faisons le tour des fortifications pour trouver une autre entrée. Grâce à Springy, nous avons trouver une sorte d'aération. Nous entrons sans problèmes. Une fois sortit du conduit, nous débarquons sur des petites passerelles. La ville est faite d'assemblages mécaniques et semble pouvoir se mouvoir. Donc, nous sommes sûrement sur les passerelles des ingénieurs. 

         Avec Springy, nous nous échangeons un regard et commençons nos recherches. Quelques heures passèrent, avant que nous n'entendions des sentinelles passer sous nos pieds, elles sont au nombre de deux.


-J'ai entendu dire qu'ils avaient récupérés Aka, dit le premier.

-Ouais, elle se trouve dans la salle des trophées, dit le deuxièmes. Pour être sûr qu'elle ne s'enfuit pas, son frère l'a accroché au mur.

(Point de vue: Springy)

         Kat se retint de leur sauter à la gorge. Ils parlaient de NOTRE professeur et non d'un vulgaire objet. Enfin, le côté positif, c'est que nous savons où se trouvait Lotus. Nous continuons notre route sans faire de bruit. Heureusement pour nous, les passerelles comportaient des panneaux quand il y avait un virage, ce qui permit de nous orienter. 

         Une heure plus tard, nous débarquions dans cette fameuse salle des trophées. Nous cherchons du regard notre professeur. Kat retint un cri d'effroi. Notre professeur était couverte de nombreuses entailles dans la peau. Il se précipita vers elle.


-Mademoiselle, mademoiselle! Réveillez-vous! hurla-t-il.


       Je m'approchait pour constater les dégâts. Elle était seulement évanouie, mais avait quelques plaie profondes dans les bras ainsi que d'incalculable lésions sur la gorge, mais rien de grave. Nous la détachons en silence. Kat la portait sur son dos et moi, je transportait son matériel de chasse ainsi que son armure et son insectoglaive. Nous repartions aussi discrètement que nous étions venus. Ils ne se sont rendus compte de rien pour le moment. Mais nous nous inquiétons  plus pour Mlle Lotus.

       Nous retournons à la grotte chercher ce lâche de Richard, ensuite, nous nous précipitons vers nos roulottes, avant de décamper aussi vite que des lièvres...

Monster Hunter: Mission apprentis!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt