Chapitre 19: Double jeu!

8 0 2
                                    

(Point de vue: Aislinn)


           Cela fait maintenant trois mois que Lotus est revenue. Elle redevenue celle que tout le monde connais! Pourtant, elle me semble beaucoup trop calme.... Si bien que je pense que ce n'ai pas Lotus mais quelqu'un d'autre.... Il faut que j'en ai le coeur net! Ce soir, avec Kalem, nous allons lui rendre une "petite visite de courtoisie"! 

          Déjà, nous nous sommes planqués derrière sa roulotte en attendant qu'elle sorte. Nous discutons très légèrement pour passer le temps. Soudain, la porte de la roulotte s'ouvrit et "Lotus" sortit. Kalem ne se fit pas prier. Il l'envoya valdinguer contre un mur, la tenant bien fermement. 


-Assez joué gamine, commença-t-il, dis nous QUI tu es vraiment!

-Mais je suis Lotus, tu le sais très bien!

-Arrête de mentir! hurla-t-il. La vraie Lotus ne serai pas aussi calme! Dis la vérité ou sinon...


        Il leva le bras pour la gifler. Elle protégea son visage avec ses bras et hurla: "Je vais tout avouer je vais tout avouer!". Kalem se calma et la relâcha. La jeune fille retira la couleur rouge de ses cheveux pour laisser apparaître des cheveux magnifiquement dorés. Elle nous regarda avant de commencer.


-Je suis l'humble servante de Lotus-dono, commença-t-elle. Je m'appelle Yuna. Je remplace mon maître sur son ordre personnel.

-Et pourquoi donc? demandai-je.

-Mon maître savait que son frère, Akumu, la cherchait toujours depuis qu'elle est partie. Depuis au moins 2ans, le village mécanique des Makore s'est dangereusement rapproché de Dundorma. Elle a cherché à vous protéger en retournant parmit nous, le clan des immortels. Elle s'est rendue compte qu'elle et moi, nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau et m'a demandé de me déguiser afin de ne pas vous inquiéter.... Je suis vraiment désolée...


        Je regardai Kalem d'un air ahurit. Alors Lotus est repartie chez elle! Je regarde Yuna et lui demande:


-Depuis combien de temps tu la remplace?

-Depuis 1 an. 

-Alors vous n'êtes pas notre professeur!? hurla une voix de derrière les buissons.


         Nous regardions dans la direction d'où venais la voix. C'était Kat, l'un de ses élèves. Sans qu'elle est le temps de se justifier, Kat partit en courant. Je le poursuis pour essayer de lui parler. Mais à peine ai-je le temps de le rattraper qu'il partit en dehors d la ville sur sa roulotte.


     Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout ça va finir très très mal...

Monster Hunter: Mission apprentis!Where stories live. Discover now