Partie 98 "Un coup de trop"

159K 9.4K 4.2K
                                    

Coucou les bébés 👶🏿👶🏾👶🏽👶🏼👶🏻👶

SURPRISEEEE!!!!

Je sais je vous ai manqué, vous m'avez manqué aussi 😭💕

On poste pas suite nous? Ouloulou 😏

Allez bonne lecture les sangs 💉😘

J'ai demandé à IB de me déposer devant chez Assa et de là j'ai pris un Uber. Au départ, j'allais lui dire de me déposer chez ma mère mais on sait jamais, ça se trouve Malick m'a tendu un piège et il est là-bas. Une fois à la cité, j'avais peur de sortir de l'Uber, je ne faisais que de regarder partout mais je voyais pas grand chose vu qu'il faisait noir. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de descendre. J'ai couru comme si je me faisais poursuivre, quand tout à coup j'entends mon prénom. Putain de sa mère!

?? : Kadidia?!

Partie 98

?? : Kadidia?!

Évidemment, c'était Malick avec sa grosse voix là. Dès que je l'ai vu, j'ai tapé un sprint tah Usain Bolt. Bon, inutile de vous dire qu'il m'a rattrapé en deux-deux avec ses longues jambes. J'ai même pas chipoté un peu, je l'ai suivi tel un petit enfant (je t'avais dit Douglas, je t'avais dit que j'allais te taper comme un petit enfant ti as vi? qui connaît la vidéo? Mdr) Bref, revenons à nos poulets!

Lui : tu vois je suis calme là? Donc je vais te poser une simple question et je vais compter jusqu'à trois, si tu réponds pas je te balaye, c'est bon?

Déjà il est calme de rien du tout, ensuite comment ça c'est bon c'est pas bon frère! Mais c'est un baisé votre pote! Bien sûr, j'ai gardé tout ça pour moi qui est fou?

Lui : t'étais avec qui? 1...

Moi : personne!

Limite il avait même pas fini de poser sa question que j'avais déjà répondu, j'ai même pas bégayé.

Lui : Kadidia regarde moi et dis moi, est-ce que je ressemble à un fils de pute?

Moi : ...

Lui: réponds, ta grande tante qui s'habille chez Tati!

Je voulais trop lui sortir « mais ma grande tante ne s'habille même pas chez tati », mais quand j'ai vu son regard de ouf, j'ai même pas osé

Moi : non, tu ressembles pas à un fils de pute

Lui : alors pourquoi tu crois que j'en suis un?

Moi : je crois rien du tout, tu m'as posé une question et je t'ai répondu. J'étais seule!

Lui : ma grosse bite! Ma mère la grosse pute maintenant si tu étais seule !

Moi : ...

Il a mis un gros coup dans une voiture qui n'est même pas la sienne. Il faisait les cents pas en répétant en boucle « je le savais ». Comment ça « je le savais »? Il savait quoi? On dirait que je l'ai trompé frère, calmaté!

Lui : je comprends tout maintenant!

Moi : comment ça tu comprends tout?

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiWhere stories live. Discover now