Partie 111 "Pour une histoire de couleur de peau"

162K 7.8K 9.5K
                                    

Coucou les bébés 👶🏿👶🏾👶🏽👶🏼👶🏻👶

Bien ou quoi la mif? Vos vacances ça se passe? Vous bougez quelque part ou vous restez?

Déjà félicitations à tout ceux qui on eu le bac et le brevet et ceux qui l'ont pas eu c'est pas la fin du monde force à vous In Shaa Allah!!!

Je sais que je suis plus trop active ces derniers mois et que ça en décourage certains mais j'ai pas envie de me forcer à écrire et faire de la D. Wattpad c'est une passion avant tout j'ai pas envie que ça devienne autre chose c'est pour ça que j'écris que quand j'ai envie pour vous fournir de la qualité.

Ici on privilégie la quantité à la qualité et vous savez que quand je poste c'est que des longues parties donc ça compense mes absences je trouve.

Enfin bref tout ça pour vous dire que la partie que vous allez lire est la plus longue partie que j'ai jamais écrite de toute ma vie entière (dix milles mots) normalement c'est deux parties ça mais vas y vous me connaissez je suis trop généreuse donc je vous la mets en une fois MDR et vous avez intérêt à me remercier!!

La prochaine partie va sûrement arriver dans deux semaines In Shaa Allah enfin bref bonne lecture les sangs 🥰🥰

Malick : Kadidia, comment ça Jida a pas encore mangé?

Moi : bah parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait pas manger

Malick : et pourquoi elle me dit que tu lui as même pas proposé?

Je rêve ou pas? Nan je rêve! J'ai tellement insisté pour qu'elle mange qu'elle m'a demandé de la laisser tranquille et après elle va dire des choses comme ça? En fait, ça me choque même pas, elle est capable de pire que ça.

Gros dilemme!! Dois-je parler au risque de me faire traiter de mytho par Malick ou ne rien dire et m'attirer quand même les foudres de Malick parce que je m'occupe/ respecte pas sa grand mère. J'ai la haine! Quoi que je dise je sais que Malick préféra croire sa grand mère à moi donc bon...

Moi : ...

PARTIE 111

Moi : *rire*

Je sais pas pourquoi mais j'étais MDR c'était pas un rire genre "haha c'est drôle" mais plutôt un rire très très nerveux. J'étais ébahi devant un aussi grand talent de menteuse sans vergogne en plus

Malick : tu trouves ça drôle en plus? Kadidia me pousse pas à bout parce qu'après je vais faire des choses que je vais regretter. Qu'est-ce que t'as pas compris dans mon discours d'hier? Ma grand mère c'est pas ta copine! Tu l'aime pas? C'est pas grave, par contre tu la respectes, c'est clair? Je descends à peine que tu me demandes si je veux manger mais ma grand-mère qui est là depuis trois heures, tu lui proposes rien et tu crois que je vais rien dire? Je suis pas ces petits cons qui autorisent leurs femmes à manquer de respect à leurs familles sous prétexte qu'ils sont amoureux hein! Mets toi bien ça dans le crâne!! Tu peux pas m'aimer moi et ne pas aimer ma famille, im-po-ssi-ble!

Euh par contre, il va vite se calmer le petit toutou à sa mamie là, crari je peux plus rire? De pleurer? Mais big BIG LOL en fait

Je lui ai même pas laissé le temps de finir sa zumba, à plus forte raison lui répondre. En plein dans son discours présidentiel, j'ai pris le verre d'Ismaël sur la table et je suis allée le mettre dans le lave-vaisselle

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiWhere stories live. Discover now