Partie 106 "Plus de peur que de mal"

164K 8.8K 5.8K
                                    

Coucou les bébés 👶🏿👶🏾👶🏽👶🏼👶🏻👶

Bien ou bien? Plus qu'une semaine et après serez en vacances c'est cool hein! En plus le beau temps est de retour donc profitez. er bonne vacances à ceux qui sont déjà en vacances. Ptdr vas y j'arrête parce que j'abuse du bail la!

Je sais ce que vous vous dites alors non vous ne rêvez pas c'est bien moi Kadiatou (la chroniqueuse et non Kadidia le personnage principal. Beaucoup d'entre vous croient que je m'appelle Kadidia en vrai, MDR bon ça ne me dérange pas vu que c'est quasi la même chose) en chair et en os! Je vous avais bien dit que j'allais faire des efforts pour poster plus régulièrement même dorkie_dee était choquée de la rapidité du bail MDR.

Par contre pas de résumé de la partie précédente cette fois ci déjà parce que flemme ensuite parce que ça prend grave du temps wesh. C'était ça où poster dimanche prochain donc le choix était vite fait. En plus la partie précédent date d'il y a peu. Ceux qui ont un trou, je vous invite donc à aller lire la partie précédente histoire de vous remémorer ce qui s'est passé.

Bonne lecture les sangs de la veine du cœur 💉🥰

Malick : allo KADIDIA?

Moi : oui?

Malick : putain, enfin tu réponds! EH LES GARS C'EST BON ELLE A DÉCROCHÉ! Tu es où? Tu as vu les messages?

Moi : pourquoi tu cries? Quel message? Je suis dans la voiture que tu as envoyée, j'arrive là, pourquoi?

Malick : quelle voiture? QUELLE VOITURE KADIDIA? QUELLE VOITURE?! Me dis pas que tu... PUTAIN DE MERDE C'EST MORT ELLE EST MONTÉE DANS LA PUTAIN DE VOITURE AVEC LE PUTAIN DE MEC, ELLE EST MONTÉE WESH, ÇA Y EST JE VAIS CANNER!

La dernière phrase était adressée aux personnes à côté de lui

Malick : EXPLIQUE MOI CLAIREMENT COMMENT TU MONTES DANS UNE VOITURE AVEC UN MEC QUE T'AS JAMAIS VU DE TA PUTAIN DE VIE ALORS QU'IL Y A PAS SI LONGTEMPS ON A ESSAYÉ DE T'ENLEVER?

Moi : y avait plus Andrew et il m'a dit que c'est toi qui l'as envoyé. J'étais censée faire quoi moi?

Malick : TOUT SAUF MONTER AVEC LUI BORDEL! VAS-Y PASSE LUI LE TÉLÉPHONE À CE FILS DE PUTE!

Moi : ok

Malick : ÉCOUTE MOI BIEN FILS DE PUTE, T'AS INTÉRÊT À RETOURNER DÉPOSER MA FEMME LA OÙ TU L'AS PRIS D'ICI MAXIMUM 5MN SINON WALLAH QUE JE VAIS T'ENCULER D'UNE MANIÈRE INIMAGINABLE. JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER, JE NE M'ARRETERAIS PAS TANT QUE J'AURAIS PAS TUÉ LE DERNIER MEMBRE DE TA FAMILLE, CARRÉMENT MÊME LE BOUCHER DE TA DARONNE VA PRENDRE CHER!

Par contre là, il a perdu beaucoup trop de hassanettes, je m'en veux. Je l'entendais crier pleins de trucs incompréhensibles et dans sa voix on pouvait entendre le désespoir carrément, je crois même qu'il pleurait

Moi : allô Malick, Malick!

??? : c'est Mamadou tu es où?

Moi : je suis avec Inna et Ismaël pourquoi?

Mamadou : où ça?

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiWhere stories live. Discover now