Partie 113 "La patience, c'est l'art de se mettre en colère lentement!"

155K 7.5K 5.6K
                                    

Coucou les bébés 👶🏿👶🏾👶🏽👶🏼👶🏻👶

Bien ou bien? Prêt pour la rentrée demain? En tout les cas bonne rentrée et force à vous les S

J'ai fait l'impossible pour que vous ayez une partie aujourd'hui avant la rentrée MDR. Remerciez moi fort parce que nuit blanche tout ça tout. Et merci à dorkie_dee qui prends beaucoup de son temps pour corriger quand même hein ❤️

Ah oui j'oublie à chaque fois d'en parler, beaucoup me demande pourquoi je réponds plus trop aux commentaires comme avant. La réponse est simple, avant on était en petit comité donc y avait pas énormément de commentaire mais maintenant qu'on est une grande famille c'est quasi impossible de répondre à tout les commentaires. Mais sachez que je les lis tous, je me tape des barres de fous dessus. Parfois je vais carrément relire les anciennes parties pour lire les nouveaux commentaires. Merci beaucoup pour la force ❤️

Bonne lecture les sangs 🥰

Ils m'ont fait une écho pour voir le positionnement du deuxième bébé, ça regardait entre mes jambes à tour de rôle, j'ai tout de suite su que quelque chose clochait et je me suis pas trompée. Il avait le cordon autour du cou comment vous dire la crise de panique que j'ai eu, mais il fallait que je me ressaisisse vite parce que ma gynéco m'a dit que y avait pas de temps à perdre et que le deuxième bébé en avait marre et qu'il fallait le sortir.

J'avais plus de force à la base, mais comment vous dire que j'ai réuni toute la force qui restait dans chaque recoin de mon corps pour pousser d'une puissance inimaginable. Hors de question qu'il arrive quelque chose à mon bébé parce que je pousse pas bien. Après trois bonnes poussées il était enfin sorti, sauf que bizarrement il était pas comme le premier genre pas de la même couleur, ils m'ont pas demandé de le porter comme pour le premier et surtout il a pas pleuré comme le premier, il a pas pleuré bordel! Sans que je n'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit, la sage femme était partie en courant avec le bébé, comment vous dire que j'ai pété les plombs, j'étais à deux doigts de ramper pour les suivre (parce que je sentais pas mes jambes)

Moi : IL SE PASSE QUOI? VOUS EMMENEZ OÙ MON BÉBÉ? MALICK T'ATTENDS QUOI POUR ALLER VOIR? EX....

Nan je suis partie en live total, ça a essayé de me calmer en vain. J'étais en sanglots!

Partie 113

Tout le monde essayait de me calmer sans succès. Une éternité plus tard, bon j'abuse c'était genre cinq minutes mais c'était les cinq minutes les plus longues de toute ma vie entière. Bref je disais qu'une éternité plus tard, ils sont venus nous annoncer que tout allait bien et que le bébé respirait à nouveau, Al'Hamdoulillah!!! J'ai quand même demandé à Malick d'aller vérifier parce qu'on sait jamais avec eux. Belek ils disent ça juste pour que je me calme, façon tant que je verrai pas mes bébés je ne vais pas pouvoir me calmer.

Entre temps, la sage femme a fait un geste chelou sur mon ventre, elle m'a expliqué que c'était pour aider le placenta à se décoller. Quand elle a sorti le fameux placenta j'avais envie de vomir, trop chelou à voir! Elle l'observait et tout, apparemment c'était pour voir s'il était complet parce que s'il reste des morceaux en moi ça peut provoquer une hémorragie et comme si c'était pas assez, rebelote, doigts dans ma schenk'zer, j'en peux plus d'avoir des doigts en moi wesh, vivement la fin parce que flemme wAllah.

Après avoir fini tout ça, ils m'ont recousu parce que j'avais une petite déchirure, mais ça va, rien de dramatique genre deux points de suture, en plus j'ai rien senti grâce à la péridurale. Une fois qu'ils ont fini de me recoudre, ils m'ont ramené mes deux bébés. Quand on me les a mis sur moi, comment vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment précis, juste indescriptible!! En fait, il faut le vivre pour comprendre, j'étais dans ma bulle. Je ne remercierai jamais assez Allah de m'avoir accorder cette chance. À jamais reconnaissante!!

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiWhere stories live. Discover now