3

9.4K 789 41
                                    

Je tiens à préciser que les notes/extraits des romans peuvent spoiler la fin de ces derniers.

**

« Pourquoi t'es-tu faite aussi belle ? vis-je un début de sourire au coin de ses lèvres.

- Bonjour à toi aussi Ève, l'enlaçai-je. Et je ne me suis pas faite belle, j'ai seulement décidé de mettre mes talons aujourd'hui... Mais de toute façon je les mets par moment, en quoi est-ce que je me suis faite jolie ? lui demandai-je en m'asseyant au bar, à côté d'elle. »

En voyant mon air déconcerté, elle finit par rire en jetant sa tête en arrière. 

« Je voulais juste voir si tu avais un homme en tête parce qu'habituellement, quand on pose cette question aux filles, elles rougissent si elles ont quelqu'un en vue.

- Je vois... Eh bien non, je n'ai personne "en vue" si c'est ce que tu veux savoir. 

- Sûr ? insista-t-elle.

- Oui, ris-je. Pourquoi insistes-tu autant ?

- J'attends juste que tu te cases avec quelqu'un pour pouvoir partager toutes les conneries que t'as faites durant toutes ces années. J'essaye donc de t'influencer à considérer de beaux garçons qui vont immédiatement tomber sous le charme de tes magnifiques longs cheveux noirs et tes yeux noisettes.

- Hé, on se calme Amoré ! ris-je avant de lui donner une tape sur l'épaule. »

Alors que je l'observais, je me fis la remarque que je ne m'étais toujours pas habituée à ses cheveux bruns coupés récemment jusqu'aux épaules; cela faisait cinq ans que je la connaissais et elle avait toujours eu les cheveux extrêmement longs. Mais cela étant dit, cette coupe lui allait beaucoup mieux que les cheveux longs, encadrant son visage et soulignant ainsi ses douces pommettes.

Après quelques heures de discussion et deux Cosmos chacune, on décida d'aller dîner dans un restaurant et continuer notre conversation sur l'homme qu'elle avait vu la veille.

« Si seulement tu savais à quel point il était bon au lit ! rit-elle sans retenue.

- Shhh ! lui dis-je de baisser d'un ton en voyant les personnes autour de nous nous regarder.

- Oups, pardon. Mais donc oui, il était in-croyable ! chuchota-t-elle.

- Mieux que le gars d'il y a deux semaines ? fronçai-je les sourcils.

- Ah oui carrément, et puis il était tellement canon, si tu l'avais vu bon Dieu, secoua-t-elle sa main droite.

- Et tu comptes le revoir? lui demandai-je surprise face à une telle... fascination ?

- Non, c'est juste un coup pour m'amuser, tu me connais : pas de liens extra-soir.

- Mais tu ne l'avais jamais vu avant ?

- Non, hier était la première fois que je le voyais dans ce bar, on a passé une superbe soirée et aujourd'hui est un nouveau jour, rien de plus.

- Je vois, lui dis-je en m'attaquant à mon plat. »

Oui, Ève s'amusait beaucoup mais elle était en parfaite harmonie avec sa propre personne tout en s'abandonnant parallèlement à des plaisirs physiques réguliers afin d'assouvir ses envies. Résultat des courses, elle se sentait complètement épanouie, chose que j'admirais énormément.

Le reste de la soirée se passa tranquillement, alternant entre ses conquêtes et les potins sur notre équipe de presse. Je finis par rentrer aux alentours de vingt-trois heures trente et après avoir fait la vaisselle de ce midi, m'installai sur mon fauteuil et continuai Rencontre dans l'Upper East Side.

Love on Notes [Publié avec &H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant