Chapitre 17

20 0 0
                                    

Bryan me fait la gueule pour le lapin que je lui ai posé vendredi soir au cinéma. Il m'en veut de ne pas l'avoir prévenue que j'avais un empêchement parce qu'il est resté comme un con à m'attendre dans le froid pendant que ses potes étaient partis réserver les places. Emilie imagine la scène puis se met à rire. Toutes les occasions pour se moquer de Bryan sont les bienvenues et elle n'hésite pas à en profiter.

- Arrête de rire Emilie, ce n'est pas drôle !

- C'est juste que je ne pensais pas que c'était le genre de mec à faire la tête pour ça.

- En plus, je me suis excusée...

- Laisse lui un peu de temps pour s'en remettre, il doit être super sensible.

Elle se remet à rire de plus belle, ses rires étouffant le mépris qu'elle éprouve envers ce jeune homme. Elle s'amuse à le ridiculiser pour ne pas se laisser envahir par de mauvaises pensées, évitant ainsi de me blesser par les propos que ces dernières pourraient engendrer.

- Au faite, mon père serait heureux que tu dînes avec nous samedi, ça te tente ?

- Désolée mais je ne peux pas, je vais chez mes grands-parents pour le week-end.

_ C'est la première fois que tu me parle d'eux ?!

- Oui parce que depuis que ma mère est partie, je ne vais les voir qu'une fois par an.

- Et pourquoi vous y allez si peu de fois ?

Elle place sa mains sous mon puis la descend jusqu'à ma taille en me disant qu'il y a mieux à faire une mercredi. Elle trouve toujours une excuse pour éviter ce sujet. Je sais très bien que sa vie familiale n'est pas la meilleure qu'il soit, loin de là, mais elle refuse de m'en parler. Elle garde tout cela pour elle comme un secret qui ne doit jamais être révélé mais pourquoi. Elle me donne la sensation d'être présente à ses côtés juste pour qu'elle puisse s'évader de son quotidien monotone. Elle refuse de me partager son passé car pour elle une relation se construit avec des rêves et non des souvenirs. Etant aussi sa meilleure amie, je connais quelques bouts de son passé. Mais comment peut-on ignorer volontairement les évènements, les épreuves, les sentiments qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui pour bâtir un futur ensemble ? Elle passe sa langue sur le dessin de mes lèvres puis me couvre le visage de doux baisers. Sa main se fraye un chemin jusqu'à mon entrejambe. Une fois de plus, elle s'apprête à me faire l'amour pour combler ses silences.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les apparencesWhere stories live. Discover now