Neuvième chapitre ☽

1.3K 82 99
                                    



Point de vue Jahseh ONFROY

1:09pm (13h09) Miami Studio🎤

Adossée sur un mur derrière le studio je fumais ma cigarette en toute tranquillité. J'avais quitté l'intérieur du studio fou de rage,j'avais besoin d'une clope pour décompresser même si j'avais réussi à ne pas fumer pendant un mois mais là j'étais obligé. Iréna n'avais pas répondu à mon message de ce matin concernant sa convocation chez le directeur. Tu m'étonnes pourquoi,bien trop occupé à se faire câliner par n'importe qui. Qu'est-ce qu'elle m'énerve putain. Je composa le numéro d'une fille au hasard dans mes contacts  ''Jessy''

Allô ? l'entendis-je dire à l'autre bout du fil

Moi - Allô,t'es libre ce soir ?

Jessy - Euh.. Jahseh ça va faire trois mois que j'ai aucune nouvelle de toi et tu réapparaît comme ça et...

Je la coupa.

Moi - Oui ou non ? C'est tout ce que je te demande me raconte pas ta vie. dis-je agacé

Déjà que je sais même plus à quoi elle ressemble qu'elle ne fasse pas la prude,j'ai besoin de me vider,de me défouler ce soir.

Jessy - Euh..Je peux me libérer oui..

Moi - Bah voilà,chez moi vers 8:00pm (20h). Met de jolie sous-vêtements.

Jessy - D'accord,à ce soir.

Point de vue Stokeley GOULBOURNE (Ski)

1:50pm (13h50) Miami Studio 🎤

Jah était partie fumer mais je pense qu'il en à profiter aussi pour rentrer chez lui. Ce que cette pétasse d'Ayleks à envoyer l'a affecté,je le sens. Iréna c'est la première meuf que Jahseh s'intéresse vraiment après Geneva. Je vous jure le fait qu'il  ne l'ait pas encore baisé,qu'il l'ait présenter à Cleo et Neema, qu'il essaye de la protéger le plus possible des paparazzi c'est vraiment une preuve qu'il tient à elle malgré le peu de temps qu'ils se connaissent.

Je sais vous allez me dire que ce n'est rien,que ce n'est qu'un câlin,mais connaissant Jah depuis très longtemps maintenant je sais qu'il n'a jamais réellement eu d'amour durant son enfance et la seule personne qui avait réussis à lui en donner l'a tromper et quand il a voulue la débarrassé de sa vie elle l'a détruit et l'a fait retourner en prison,tout ce qu'il redoutait. Ouais je parle de Geneva.

Donc je trouve ça tout à fait normal qu'il est eu cette réaction.

La porte du studio s'ouvrit brusquement,le livreur de pâte nous fit face. J'éclata de rire avec Mike. Gazzy qui était dans la salle d'enregistrement sortie en furie et ordonna au livreur de dégager.

Moi - Bah quoi t'avais pas dis que t'allais les manger tes pâtes ? dis-je en riant

Gazzy - Oh va te faire foutre ! Où est X ?

Moi - Hm il est parti,il avait une urgence.

Il souffla avant de retourner dans la salle. Je pris mon téléphone et décida d'envoyer un message à Iréna via Instagram.

TheSlumpGod dit : Toi t'as merder.. 🤦🏾‍♂️


Point de vue Iréna MAILLARD

In The Spotlight 📸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant