Seizième chapitre ☽

1.1K 71 15
                                    


Point de vue EXTERNE

''Es-ce que tu as couché avec elle ?! Je vais pas le répéter cent fois !''

Le jeune homme resta silencieux,tête baissée.

''ES-CE QUE TU AS BAISÉ CETTE PUTAIN DE FILLE ?!'' hurla la jeune femme


Après avoir vu les nombreuses photos de son petit ami embrasser une autre fille dans une boîte de nuit à Los Angeles,Iréna n'avait rien dit. Non pas parce qu'elle ne ressentait rien,non,tout simplement car elle était blessée et préférais ne rien dire ou faire aux risques de le regretter.

Les semaines passèrent elle ignora les nombreux appels du jeune homme,ainsi que les millions de messages qu'il lui avait envoyés. Elle a repris les cours normalement passer ses examens elle attendait avec impatience les résultats. Elle c'est fait vaguement disputer par ses parents car ses derniers jours elle oubliait souvent de leur donner des nouvelles.

Jaloa et elle ont mis leurs différents de côté et sont de nouveau ami.

Plus d'un mois était passé sans qu'elle n'est revu Jahseh,elle n'en avait pas envie,elle ne voulais pas le revoir,elle se sentait humiliée.

Le fait qu'ils soit rester peu de temps ensemble lui a fait plus mal car c'était Jahseh qui avait choisis d'officialiser leur couple,c'est lui qui a décidé de se mettre avec elle..

C'est lui qui a tout gâcher.

Le jeune homme était assis sur lit de la chambre d'hôtel où il lui avait donner rendez-vous ,elle ne voulait plus remettre les pieds chez lui et avait accepté après un mois de le revoir dans ce fameux hôtel situer dans les quartier luxueux de Miami,vous connaissez Jahseh toujours obligé d'en faire plus.

Il se tenait la tête baissée,accoudé sur les genoux.

''Donc tu ne vas pas me répondre ?'' dit-elle en replaçant une mèches de ses cheveux derrière son oreille.

Le jeune homme garda son silence.

''Je sais même pas pourquoi j'suis venu'' dit-elle avant de prendre son sac et de le placé sur ses épaules tout en se dirigeant vers la porte.

''On a pas coucher ensemble.'' La voix du jeune homme stoppa Iréna dans son élan.

''Qu'es-ce qui me dit que tu ne me mens pas ?'' demanda la jeune fille

''Je l'aurais baisé elle serait en chaise roulante à cette heure ci.''

La jeune fille haussa les sourcils face à la remarque de Jahseh.

''Tu penses que c'est le moment de rigoler là ?!''

''Écoute j'étais bourré et j'avais fumer,les gars m'ont emmené en boîte pour fêter mon anniversaire,chose que je ne fais jamais. Elle était là,elle était toujours là c'est une des potes de la soeur à je sais plus qui,bref elle était présente à chacune de nos sorties avec les gars,elles et d'autres meufs. Je vais te dire toute la vérité et rien te cacher,elle a essayé de me faire du rentre dedans plusieurs fois mais je te jure sur tout ce que tu veux que je l'a repoussait à chaque fois. Ça se voyais qu'elle avait la dalle puis c'est une actrice porno c'est pas mon truc les bails comme ça et...''

La jeune femme le coupa.

''Viens-en directement aux faits ne tourne pas autour du pot''

Il reprit.

''Donc arrivé le soir de mon anniversaire ont est sortie en boîte et tout et elle était là,encore.. Puis j'ai bu,j'ai fumer j'étais complètement défoncé. Et elle en à profiter,elle m'a rouler des pelles,je dit pas que c'est entièrement de sa faute,non je suis fautif aussi,j'ai un peu trop abuser avec l'alcool.. Puis je savais pas que y aurait des paparazzis dans la boîte,je peux te jurer sur ma propre vie que je suis pas rentrer en elle. Je l'es même pas revu les jours suivants. Iréna je suis désolé,je sais que c'est que le début de notre relation et que je merde déjà mais pardonne moi putain''


Point de vue Iréna MAILLARD

5:30pm (17h30) Mandarin Oriental Hotel, Miami🏩

Il était là,assit sur le lit il avait relevé la tête et me regardait droit dans les yeux. Il c'était rasé les sourcils ça m'avait surpris quand je l'es vu. Son histoire tenait la route,il semblait sincère et avez l'air de réellement s'en vouloir.

Je souffla longuement et m'approchant de lui,je déposa un baisé sur sa joue,je n'osais pas lui dire que je lui pardonnais mais je pense qu'il l'a compris. Il se leva et attrapa ma mâchoire de ses mains et m'embrassa longuement,sa main tenait l'arrière de ma tête. Comme à son habitude il déposa des baisers sur mon cou.

Jahseh - Tu m'as manqué putain. dit-il entre deux bisous

J'entoura mes bras autour de son cou.

Moi - Toi aussi.

Jahseh - J'ai un cadeau pour toi,reste là j'arrive.

________________

TO BE CONTINUED 💜 (désolé pour ce chapitre un peu nul et très court)

In The Spotlight 📸Where stories live. Discover now