Dix-septième chapitre ☽

2K 100 73
                                    

Point de vue Iréna MAILLARD

5:30pm (17h30) Mandarin Oriental Hotel, Miami🏩

Il avait quitté la pièce un court instant pour se rendre dans celle juste à côté,il réapparut plutôt vite avec un grand sac entre les mains.

''Tiens !'' dit-il en me tendant le sac

Étant assez lourd je disposa le sac sur le grand lit qui dominait tout l'espace de cette chambre. Je sortie la grande boîte en carton qui y était dedans,je puis voir le logo de la marque,les fameux de C croiser. Je leva les yeux vers Jahseh directement.

Jahseh - Mon Dj m'a dit que c'était une marque française j'étais même pas au courant,j'ai directement pensé à toi et je me suis sentis obligé de t'acheter quelque chose quand on est passé devant la boutique. Ouvre la boîte ! 

Je lui obéis,j'ouvris délicatement la grande boîte sous ses yeux,je déballa tout les papiers qui le recouvrait.

Moi - Il est magnifique ! dis-je en agrippant le fameux sac

Jahseh - T'es sûr ? Il te plaît ? Parce que j'ai pas écouté leur putain de vendeuse qui me conseillait d'en choisir un autre,celui là je l'es choisi moi même. T'es sûr il te plaît hein ? Tu sais je peux t'emmener en acheter un autre si celui là te plaît pas et..

Je lui coupa la parole par un baiser.

Moi - Il est magnifique,je l'adore et je l'adore encore plus car c'est toi qui l'a choisi.

Jahseh - Sérieux ?

J'hocha la tête,il me prit dans ses bras un court instant.

Jahseh - Raconte moi ce que t'as fait pendant tout ce temps sans me donner de nouvelles ? Bébé tu m'as tellement manqué.. Et tes exams ? Et Jaloa ça va ?

Moi - Les exams je les est réussi,Jaloa tout va mieux et toi ? Ta mère,ta grand-mère et Aiden tout va bien ?

Jahseh - J'suis fière de toi..Ma mère et ma grand-mère n'arrête pas de parler de toi et Aiden va bien il a juste eu la varicelle dernièrement mais ça va mieux.

Moi - Vraiment elle parle de moi ?

Jahseh - Ouais elles t'apprécient beaucoup.

Moi - Ont peux bouger de cette chambre d'hôtel c'est archi frustrant d'être ici.

Jahseh - Tu sais que c'est l'un des hôtels les plus chère de la ville ?

Moi - Et donc ? Les rideaux sont hyper moche en plus.

Jahseh - Donc... Un mois sans t'avoir vu.. J'avais pleins d'idées en tête de ce qu'ont pourraient faire dans cette chambre.

Il me poussa légèrement sur le lit,fessant bien attention que je ne heurte pas la boîte et le sac qui y était disposé dessus.

Il passa sa main sous mon tee-shirt,afin,comme à son habitude,agripper mon sein. Il colla quelques petits baisers sur mon cou en même temps,il fessait grimper mon excitation de plus en plus,c'est le premier garçon avec qui je fais ce genre de truc vous voyez j'ai pas l'habitude je me chauffe très vite. Il se stoppa net et se décolla de moi avant de partir en fou rire.

Jahseh - J'adore quand j'arrive à t'exciter comme ça mais non.. C'est pas l'envie qui manque mais je ne t'enverrai pas au septième ciel avant tes vingt et un ans princesse.

Je me releva pour m'assoir en remettant mon tee-shirt en place,je lui lança un regard noir.

Jahseh - Quoi ?

In The Spotlight 📸Where stories live. Discover now