Amour et passion

2.2K 175 56
                                    

-Sirius, vérité ou conséquence?
-Conséquence.

Évidemment qu'il ne pouvait pas choisir vérité. Il ne souhaitait pas que les gens sachent son secret. En plus, avec le veritaserum, il devenait impossible de mentir.

-Embrasse-moi.

Super. Maintenant, Sirius était obligé d'embrasser Marlene. Oui, elle était très belle, mais comment pouvait-il un instant embrasser quelqu'un d'autre que Remus? À contrecœur, il s'approcha de la jeune fille et prit ses lèvres entre les siennes. Ce que le Gryffondor ne remarqua pas immédiat était que la porte venait de s'ouvrir.

-Remus!

Sirius se figea et se dépêcha de reculer de Marlene. James avait-il vraiment dit que Lunard était ici? Un coup d'œil vers la porte lui fit comprendre qu'il avait raison. Remus Lupin se tenait devant lui. Avec un petit sourire triste, ce dernier annonça qu'il allait finalement partir. Sirius le regarda lentement disparaître au bout du couloir, le cœur brisé. Comment avait-il bien pu finir par arriver là? Il annonça à James qu'il devait partir. Son ami compris pourquoi et le laissa s'en aller sans protestation. D'un pas rapide, Sirius essaya de rattraper Remus. Malheureusement, il l'avait perdu de vue alors il se dit qu'il valait mieux aller voir dans leur salle commune. Là, il demanda à un ou deux élèves s'il l'avait vu mais leur réponse était négative. Sirius réfléchit. Où est-ce que Remus aimait-il aller pour avoir la paix? Quelques secondes de réflexion lui apportèrent enfin la réponse. La tour d'astrologie! Il se dépêcha le plus qu'il pouvait et, heureusement, trouva Remus accoté sur la barrière. Il regardait le paysage d'un air triste.

-Hey!
-Ah, c'est toi.
-Que ce passe-t-il Remus?
-Rien... je n'avais tout simplement pas envie d'assister à la fête.
-Mais tu es quand même venu.
-Oui, mais vos petits jeux ne m'intéressent pas.

Sirius garda le silence et regarda ses chaussures, un peu coupable.

-Je suis désolé Lunard.

Le concerné haussa les épaules. Sans trop savoir pourquoi, Sirius lui prit la main. Intrigué, Remus détourna les yeux vers son ami. Les deux garçons se soutirent le regard. Sirius savait très bien que le moment était parfait pour lui avouer qu'il l'aimait bien. Mais quelque chose l'en empêchait. Peut-être était-ce le fait qu'il venait de se faire surprendre à embrasser Marlene McKinnon. Pourtant, il voulait vraiment lui faire comprendre que ce baiser ne voulait rien dire. Sirius s'approcha donc de quelques centimètres toujours en gardant ses yeux plongés dans ceux de Lupin. La distance entre leurs visages avait considérablement été réduite.

-Sirius...

La manière dont Remus prononça son nom suffit à Sirius pour combler la distance qui restait entre eux. Sans préavis, il agrippa la tête de son ami et plaqua ses lèvres sur celle de l'autre garçon. Le baiser ne dura que très peu longtemps car Lupin se détacha et il regarda son compagnon, les larmes aux yeux.

-Je... Tu...
-Écoute Remus, je suis désolé. Mais j'avais besoin de le faire. Depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite su que je t'aimais plus qu'en ami. Tu as toujours été là pour moi, mais pas de la manière dont je l'aurais souhaité. Je comprends que tu m'ai repoussé. Tu n'aimes pas les hommes. Et c'est correct. Mais moi si. Et c'est toi que j'aime. C'est toi que je ve-

Sa phrase resta suspendue car Lupin le plaqua au mur le plus près et reprit le baiser. Les yeux de Sirius s'écarquillèrent car il pensait que Remus n'avait pas apprécié son geste. Mais non, là il était en train de l'embrasser de son plein gré.

Comme Sirius n'aimait pas sa position de soumission, il usa de sa force pour renverser les rôles. En quelques instants, Sirius avait le contrôle. Il avait fait prisonnier les poignets de l'autre garçon.

Les deux Gryffondors ne pouvaient tolérer l'absence respective de leurs bouches sur celle de l'autre. C'est pour cela qu'ils ne cessaient très peu de reprendre leur souffle. Entre deux respirations, Sirius trouva la force de proposer quelque chose à Remus.

-Ça te dirait d'aller au bal avec moi?
-Oh Sirius! J'aimerais tellement. Mais je ne suis pas prêt... À ce que les gens découvrent notre relation.
-Tu as honte?
-Pas de nous. Mais de moi. Je n'arrive pas encore à m'assumer...
-Écoute Lunard, si tu n'es pas prêt, je ne te met pas de pression. Au pire, on ira en ami. Par contre, je crois que tu pourrais en parler à James. Il est au courant de mes sentiments envers toi.
-Je vais voir. Mais là, arrête de parler et embrasse-moi.

Un sourire se dessina sur les lèvres du Gryffondor. Évidemment qu'il ne refuserait pas cette proposition. Les deux amoureux continuent alors à s'embrasser en secret avec passion.

————————————————————————

Je ne maîtrise pas encore l'art d'avoir un amour slow sur plusieurs chapitres, je m'en excuse. J'espère tout de même que vous avez aimé! Je vais essayer de publier le prochain chapitre rapidement!

WOLFSTAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant