Chapitre 1 : La rencontre

152 7 4
                                    

Je pisse le sang.                                                                                                                                                            

Mon ventre saigne beaucoup.Mais je dois continuer à avancer, il y a 5 rôdeurs qui me suivent...Je ne vais pas survivre, je suis trop faible pour les affrontés et je ne vais pas réussir à courir avec le ventre en sang encore longtemps.

Je finis par trébucher et tombé, je n'ai plus la force de me relever, je vais mourir bouffer par ces choses en même temps comment j'aurai pu mourir ? De vieillesse ? Non, pas dans ce monde,certainement pas.

De toute façon pourquoi je me pose la question mon destin est sceller,c'est peut être mieux comme ça, je vais êtres libre, plus besoin de vivre...non de survivre, plus de regret, plus de remord, plus aucun acte sur ma conscience juste la liberté...Le calme et la paix.

J'entends les rôdeurs arrivaient, je ferme les yeux est attends la mort... Mais d'un coup les grognements cesse et j'entends une voix.

??? :Glenn ramène toi ! J'ai trouvé une gonzesse ! Elle est blessé viens m'aider faut la ramener à Herschel !

Je sens que l'inconnu me relève et me tien par la taille, j'ai les yeux fermé, je n'arrive pas à les ouvrir et quand j'y arrive je vois juste un type de dos un couteau à la main certainement près à attaquer tous se qu'il bouge quant à celui qui me soutient  je n'arrive pas à discerner son visage, ma tête se met alors à tourner, ma vision devient trouble et je perds connaissance.

PDV  Daryl :

Daryl : Aller avance le chinetoque

Glenn :Je suis coréen !!!

Daryl :Même choses. Chut, j'ai entendu quelque choses.

Je m'avance et trouve une fille par terre, je tue les rôdeur qui sont à ses trousses et appelle Glenn. Je la prends dans mes bras pour la ramener au camps, je peux pas la laisser crevé, Glenn est devant près a tuer en cas de besoin. Pendant que je marche je vois qu'elle a le ventre en sang, super mon t-shirt est foutu...

Elle est rousse avec des yeux vert que j'ai pu voir une mili seconde avant qu'elle ne tombe dans les pommes. Je remarque également qu'elle a une cicatrice qui lui barre l'œil droit, elle a pas du avoir la vie facile...

****************

PDV :Emylie

J'ouvre doucement les yeux, je ne sais pas combien d'heur son passé depuis que je me suis évanouie, j'essaie de me relever mais une douleur au ventre m'arrache un cris de douleur et je remarque que je suis attaché, c'est quoi ce bordel ?!!

Emylie :Il y a quelqu'un ?! Détachez moi ou je vous jure que quand je me serez libérer je vous tirerai une flèche dans le cul pour qu'elle vous ressorte par la bouche !!!

J'entends des pas et un vieille homme rentre.

Emylie: Pourquoi je suis attachée ?!

??? :Bonjour, je suis Herschel j'ai soigné votre blessure mais comme elle était grave, nous ne savions pas si vous alliez survivre et dans le cas ou vous mouriez il été plus simple de tuer votre alter ego attacher que libre.

Cela me parait logique.

Emylie : Bien merci Herschel de m'avoir soigné mais pourriez-vous me détaché s'il vous plaît. Quand a moi je m'appelle Emylie Will.

Herschel : Bien sur et enchanté.

Il s'exécute et je me sens à nouveau libre même si une douleur me barre toujours le ventre.

Emylie : Merci.

Je me lève et retient une grimace de douleur, t'es plus forte que ça ma pauvre fille.

Emylie : Où sont mes armes ? Je veux les récupérer.

Herschel : Pas d'armes sur ma propriété, si vous voulez récupérer vos armes il faudra voire avec le chef du groupe qui campe un peu plus loin dans mon jardin.

Emylie : Et bien allons y et tutoyais moi j'ai l'impression d'avoir 80 ans.

Herschel : Alors fait de même je ne suis pas si vieux que ça. Il me fait un léger sourire Suit moi je vais t'amener à Rick .

Il passe devant moi et je le suis. Chacun de mes pas me fait atrocement souffrir mais je ne laisse rien paraître. Une fois dehors je voit comme Herschel me l'a expliquer plusieurs tente, ainsi qu'un feu de camps.

Des personnes sont rassemblé autour d'une voiture et regarde une carte .

??? : On a déjà fouiller cette zone, il faut qu'on aille voir par là et là.

Herschel : Rick, notre blessé est là.

Le fameux Rick se tourne vers moi et me sourit.

Rick : Enchanté je suis Rick, le leader de notre groupe.

Il me tend la main je la regarde avec un œil mauvais mais je prends sur moi et lui serre.

Emylie: Moi c'est Emylie, Emylie Will. Je voudrai récupérer mes armes et partir le plus rapidement possible.

Rick : Tu sais Emylie tu n'est pas obligé de partir tu pourrai faire parti de notre communauté, de notre grande famille.

Emylie :Je suis pas doué pour la cohabitation avec d'autre personne, ni pour les délire de famille, je suis mieux seule.

??? : On dirait Daryl .

C'est le jeune asiatique qui a aider l'homme à me ramener en vie, qui a parlé. Sa...Blague ?Fait sourire les personnes présentent autour de la voiture sauf un qui doit être le centre de cette vanne.

Daryl : Je suis pas comme cette gamine arrête de dire de la merde le chinetoque !

Emylie : Il est coréen.

??? :Oui c'est ça je suis coréen !!! Enfin quelqu'un qui le voit !!!

Rick : Bref Glenn se n'est pas le sujet . Tu es sur que tu veux pas rester ?

Emylie :Non . J'ai assez perdu, c'est fini je veux pas m'attacher à nouveau à des gens qui vont disparaître .

Rick :Très bien Shane apporte ses armes et son sac.

Shane s'exécute et me rend toute mes affaires :

Mon arc, mon carquois, mes gants, mes flèches, ma machette, mon couteau ainsi que mon flingue. Tout mon matos retourne à sa place, mon couteau dans ma botte, mon carquois et mon arc dans mon dos, ma machette à la ceinture, mon flingue également à la ceinture dans sa housse et mes gants sur mes mains.

Quand je suis équiper, je relève la tête, prends une clope, l'allume et regarde les gens qui me font face.

Rick :Tu sais te servir de tout ça ?

Emylie :Non c'est de la déco . Je lève les yeux au ciel Bien sur que oui je sais m'en servir . Sans ça j'aurais pas survécu.

Je crache la fumé à l'opposer d'eux.

Rick :Tu es sur que tu veux pas rester ? Le temps que tu guérisses complètement et si tu es bien tu reste...

Il cherche une excuse pour que je reste, ils sont nombreux et je suppose que peux savent chasser et les magasins doivent commencé à être vide, la survie doit être compliqué.

Emylie : D'accord 1 semaine et après je me casse.

Voilà pour le premier chapitre ! hésitez pas a commentez bisous :3


The Walking Dead Emylie WillWhere stories live. Discover now