Chapitre 3 : La grange

72 5 0
                                    

Avant qu'il ne réponde je fait demi-tour et vais dans ma tente, je fume la fin de ma clope, prends mes deux médocs et m'endors.

*Ellipse de la nuit*

C'est le matin, je sort de ma tente et voit qu'il doit pas être plus de 7h vue la position du soleil. Daryl est déjà lever.

Daryl : Bouge ton cul gamine j'ai pas que ça a faire.

Emy : Qu'elle gentillesse dès le matin, un conseil me casse pas les couilles toute suite, je viens de me lever j'ai même pas encore fumer , quand je suis réveiller j'ai un self contrôle correct et encore il peut laisser à désirer mais quand je viens de me lever il est inexistant alors si tu veux pas te prendre un coup de boule ou une baffe fait pas le chieur.

Daryl : Comme si j'avais peur de toi la morveuse et parle moi autrement si tu veux pas que je t'en mette une.

Au putain je sens que je vais le tuer. Je m'éloigne récupérais mes armes .

Emy : c'est bon on peut y aller.

Daryl : Tu manges pas ?

Emy : Je mange jamais le matin.

Sans donner plus d'explication je me dirige vers la foret, une nouvelle clope au bec et Daryl derrière. Une fois dans la foret je me sent comme revivre. On marche en silence et cela me convient très bien.

*Ellipse de 3 semaines*

Cela fait 3 semaines que je suis avec eux, mes relations avec ceux qui ne m'apprécie pas ne se sont pas amélioré...

Mais j'ai appris pas mal de chose, apparemment Rick est un ancien flic, il bossais avec Shane. Shane c'est tapé Lori. Lori croyait Rick mort donc celui ci la pardonner. Tout le groupe et à la rechercher de Sofia, la fille de Carol, qui à disparu suite a une course poursuite entre elle et un rôdeur. Et aussi que Merle le frère de Daryl a merder et c'est fait attacher en haut d'un immeuble et qu'il a fini par se libéré en se coupant la main. Bref chacun d'entre eux on leur histoire.

C'est le matin je sort de ma tente, je rejoint Daryl pour aller chasser comme tous les matin.

Daryl :Tu es à l'heur depuis 1 semaine ! Tu es malade gamine ?

Emy : Va chier Dixon.

Daryl : Aller viens.

Daryl est moi on est devenu ami, ou en tout cas quelque chose qui se rapproche de l'amitié . Au fur et à mesure des parti de chasses on n'a appris à se connaître, en réalité on se ressemble pas mal, on parle peu, on aime pas parler de notre passé, des deux coté on a vite compris que l'autre mettra du temps a s'ouvrir, et sa nous dérange pas. On s'apprivoise au fil des jours, c'est dure au vue de nos caractères de merde mais voilà. Les rares moment ou je me sent vraiment bien c'est ces instants, quand on chasse. On est entrain de marché quand un rôdeur passe derrière moi et m'attrape, il me fait tombé mais j'arrive a attraper mon couteau et à le tuer. Daryl viens, me tend la main et m'aide a me relever.

Daryl : Ça va gamine ?

Emy : Mais oui t'inquiète Dixon.

Daryl : Je m'inquiète pas Will.

Emy : Mais bien sur Dixon si je mourrai en vrai tu serai triste, tu m'aime trop.

J'éclate de rire et Daryl lève les yeux au ciel.

Daryl : J'aurai des vacances Will.

Au bout de 2h on décide de rentrer a la maison. Une fois rentrée Daryl va faire cuire la viande et moi j'ai Glenn qui me saute presque dessus.

The Walking Dead Emylie WillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant