Shane is a bitch

73 3 0
                                    

Je sais, pas ouf le titre ^^'

TW: Sujet sensible abordé (viol) âmes sensible s'abstenir, les "§" annoncerons le passage en question. Voilà bonne lecture !

Bien joué gamine!

Je souris et pars dans ma tente, je suis supra fatigué, je fini par m'endormir et me réveiller en sueur à cause d'un cauchemar encore...J'essaie de retrouver le sommeil quand j'entends quelqu'un ouvrir ma tente et la refermer, je me redresse et voit...Shane.

Emy :Tu veux quoi bouffon ?

Shane :T'apprendre le respect grosse pute !

§§§§§§§§§§§§§§§


Il me prend poignets et me plaque au sol, mon petit corps qui a beaucoup maigris et qui manque de muscle n'arrive pas à faire bouger cette enculé. Il sort un chiffon de sa poche, tien à une main mes deux poignets,roule le chiffon et me le fourre dans ma bouche se qui m'empêche de crier.

Shane :On va s'amuser tout les deux salope.

Il commence à relever mon t-shirt mais s'arrête, il sort une corde de son autre poche et m'attache les deux mains, j'arrive a me redresser se qui fait redescendre mon haut mais il me plaque à nouveau rapidement au sol et déchire mon t-shirt, il se recule un tout petit peu et me regarde de façon pervers.

Shane :Tu sais que tu es super bien gauler mais par contre toute ces cicatrices et cette brûlure la c'est dégueulasse heureusement que tu en a des gros sinon je me demande comment les gars pourrait baiser un corps si répugnant.

Il se met à me lécher, les seins, le ventre, autour du nombril... Je ne réagis pas je ne veux pas lui donner se plaisir. Il me redresse légèrement, dégrafe mon soutif et l'enlève, il passe sa langue sur ses lèvres puis enlève sont pantalon ainsi que sont caleçon, il est nu devant moi, je ferme les yeux ne voulant pas voir cette vision d'horreur. Il enlève mes sous-vêtement restant, me lèche un peu et me pénètre. Je n'arrive pas à retenir mes larmes, j'ai beau essayer je n'y arrive jamais, il me malaxe la poitrine tout en me donnant des coût de rein de plus en plus violant et en poussant des grognements et moi je suis là attaché et impuissante.

Au bout de minute qui me semble interminable il jouis en moi. Il se retire enfin et me libère, me laissant seul, nu et tremblante dans ma tente. Je ne peux faire aucun mouvement, seule les larmes sur mon visage bouge. La nuit fut compliqué, le sommeil n'est pas venu, seul le mal-être et la tristesse on pris place, une fois de plus...

§§§§§§§§§§§§§§§


Je me lève donc avant les autres pour aller prendre une douche sans croisé personne. Au moment ou je me lève je sent une douleur lancinante à l'intérieur de mes cuisses.J'essaie de l'ignorer et me rend le plus vites possible à la fermes des Green.

Une fois dans la maison je cours à l'étage et me rend dans la salle de bains. Je ferme la porte de celle ci a clef, me déshabille et vais dans la douche. J'allume le jet d'eau et commence a me frotter,encore et encore pour enlever la trace de celui qui a abusé de moi.Lorsque j'approche de mon intimité, la douleur est plus vive, je regarde alors et remarque un énorme bleu . Sa violence a était tel qu'il a laissé une trace physique et extrêmement douloureuse de son acte. Je recommence alors a trembler, je me laisse glisser contre la paroi de la douche et me fait submerger par une crise d'angoisse,j'essaie de respirer malgré cette impression d'étouffer...Au bout de quelque minutes j'arrive à reprendre le dessus, ma respiration redeviens normal. Je me lève  et m'enroule dans une serviette,je m'approche du miroir quand quelqu'un toc, mon cœur s'accélèrent et l'angoisse monte mais je ne laisse rien paraître lorsque je prend la parole.

The Walking Dead Emylie WillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant