Préférence #16 Votre rencontre (garçons)

378 24 17
                                    


T/P = Ton prénom

T/N = Ton nom 


Harry : Il rentra chez Honeydukes se prendre une sucrerie. Il y avait beaucoup de monde. Il prit une sucette, la paya et sortit de la boutique. En marchant dans la neige, il vous bouscula sans faire exprès. Vous vous retournâtes et vous vîtes le célèbre Harry Potter au regard envoûtant, qui vous souriait.

— Excuse-moi, bégaya-t-il, j'ai glissé.

— Ce n'est rien, vous répondîtes en lui tendant sa main pour l'aider à se relever, je m'appelle T/P T/N.

— Enchanté...moi c'est Harry...

— Harry Potter. Je sais, vous répondîtes en souriant. 

Vous vous éloignâtes vers l'école et vous remarquiez que vous aviez le rouge aux joues rien que de penser à lui.

Vous vous éloignâtes vers l'école et vous remarquiez que vous aviez le rouge aux joues rien que de penser à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ron : Il sortit de la Grande Salle pour se réfugier dans la salle commune. Il venait de se ramasser une très mauvaise note en potion et il sentait qu'Hermione allait lui tomber dessus pour lui faire la leçon et des révisions. Soudain, vous le sentîtes passer à côté de vous, vous levâtes la tête et le vîtes s'asseoir sur un canapé. 

— Elle aussi, elle révise. C'est aussi une intello, une autre Hermione quoi.

— Je t'ai entendu et c'est pas très sympa pour elle. dîtes-vous d'un coup.

— Quoi ? demanda-t-il. De quoi tu parles ?

— Tu as pensé à voix haute. T'as de la chance que je le dise pas à Hermione, elle le prendrait très mal je pense. vous ajoutâtes avec un sourire narquois.

Il vous sourit et vous regarda.

— Comment tu t'appelles ? demanda-t-il soudainement.

— T/P T/N.

— T/P T/N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Drago : Après l'entraînement de Quidditch, il mit son uniforme et se rendit au cours de l'imbécile de demi-géant qui leur sert de prof pour les soins aux créatures magiques, comme il le dit. Ce dernier les emmena vers l'endroit où ils allaient travailler et Pansy, Crabbe et Goyle le rejoignirent. Après avoir humilié Potter, il vous poussa sans faire exprès. D'habitude, il ne s'en préoccupait pas mais il avait tourné la tête vers vous et il vit que vous aviez réussi à ouvrir votre livre. « Ce que personne avait réussi à faire à part elle, et Granger évidemment. » pensa-t-il.

Imagines & Préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant