Imagine Cedric & 💚Nina Weasley💚 (@Soleil_vs_Lune)

123 2 2
                                    


Pourquoi les sorciers n'ont pas de livres sur les records de l'année comme les Moldus ? Comme vous le savez sûrement, mon père, Arthur Weasley est fasciné des Moldus. Ça devient une addiction je trouve.

En effet, je suis bel et bien une Weasley. Nina Weasley. Mais, comment dire, je suis assez différente de ma fille. Primo, je suis brune au lieu de rousse. Ce serait comme imaginer un Malefoy aux cheveux violets. Secundo, je suis dans la maison la plus méprisée par ma famille, Serpentard. Alors que tous les Weasley sont passés par Gryffondor.

Mes parents et mes frères et sœurs dénigrent tout particulièrement cette maison. Selon eux, tous les sorciers qui ont mal tourné sont passés par Serpentard, même si je sais que c'est complètement faux. Après tout, Merlin lui-même était à Serpentard et il n'avait rien d'un mage-noir comme Volde..., euh, je veux dire Vous-Savez-Qui.

En raison de ma couleur de cheveux, je n'ai pas eu un prénom en rapport avec la famille royale anglaise Moldue. Vous devez savoir que chaque membre de ma famille, sauf moi, a un nom en rapport avec le roi Arthur et sa descendance. Arthur ? Cela ne vous rappelle rien ?

Si j'ai évoqué le sujet des records tout à l'heure, c'est bien pour une raison. Je suis l'élève la plus jeune ayant franchi les portes de Poudlard au monde. En effet, à huit ans, j'ai pris le Poudlard Express. Hermione Granger était verte de jalousie quand on lui chucota à l'oreille que j'avais une intelligence supérieure à la moyenne, et que c'était pour cela que j'eus fait une rentrée aussi jeune. Drago Malefoy était aussi outré. Avec Granger et moi devant, cela se reléguait au rang de troisième élève plus brillant de l'école. Il voulait être premier, pas troisième !

Alors, pour se venger, il passe ses journées à m'humilier, par pure jalousie. A Poudlard, j'ai beaucoup d'ennemis, qui la plupart m'envient. Pour commencer, Potter qui m'exaspère avec sa popularité, Granger la jalouse, Ronald mon propre frère qui me déteste, et enfin Cho Chang la groupie collée comme une sangsue à Cedric Diggory. Mon crush !

Mais ne vous inquiétez pas ! J'ai aussi beaucoup d'amis. Ginny Weasley, ma propre sœur, qui est une fille géniale et la seule à me traiter comme une véritable Weasley. Il y a aussi Luna Lovegood cette fille que tout le monde embête mais qui pourtant a un cœur d'or et une grande créativité et Pansy Parkinson, une fille que je n'appréciais pas au début, mais qui au fond était sympa. Elle est la seule amie qui n'est pas de mon année.

D'ailleurs elle m'attendait devant la salle commune pour aller prendre le petit déjeuner dans la Grande Salle.

 — Ah enfin ! T'en as pris du temps ! marmonna Pansy avec sa mauvaise humeur du matin.

Nous nous sommes digérées vers la Grande Salle et avons pris place à la table des Serpentard. Mais Drago refusa catégoriquement que je l'approche.

— Non mais t'es folle Pans'. Je veux pas que cette traîtresse à son sang m'approche !

— T'es qu'un imbécile Malefoy ! répliquai-je le regard noir.

Ginny me fit un signe de venir à la table des Gryffondor. Mais une fois installée, je pus sentir plusieurs regards insistants sur moi. Notamment, celui de cette peste de Granger qui déclara :

— Oh mais regardez qui voilà ! Le petit génie en personne. Juste parce que t'as huit ans, tu pense être la plus intelligente de toute la terre. Et bien tu ne l'es pas.

— Tu sais Granger, je n'ai pas encore besoin d'un petit toutou comme toi à me suivre partout.

Granger se leva d'un bond et partit comme une furie. Potter et Ron la suivirent. Les jumelles Patil, Brown, Londubat, Thomas et Finnigan me lançaient des regards glacials.

— Tu vas payer sale serpent ! vociféra Parvati.

©©©


— Malefoy, qu'est-ce que tu fous là ? C'est Weasley qui doit jouer ce match. annonça Marcus Flint, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard.

— Qu'est-ce que tu racontes Flint ? C'est moi l'attrapeur. cracha Malefoy en guise de réponse.

— Elle est vachement plus douée que toi. Et d'ailleurs maintenant, vous alternerez. Un coup ce sera toi, un coup ce sera Weasley.

— Mon père en entendra parler.

Sur ce, Malefoy quitta le vestiaire et Marcus, rassembla tous les joueurs. Un autre fille était présente, Millicent Bulstrode,. Nous allions parler de la stratégie que nous avions mise en place quelques semaines plus tôt.

— N'oubliez pas que les Poufsouffle jouent beaucoup sur les contours. Utilisez la profondeur du terrain pour les piéger. Weasley, n'oublie pas que Diggory est très rapide même sans Nimbus 2001. Soyez malins, soyez soudés, et n'oubliez pas notre objectif. Gagner ce match ! Avec, ou sans fair-play !

Tous les joueurs acquiescèrent et lorsque nous entendîmes le son de tromppette, nous nous postâmes devant le rideau qui donnait sur le terrainn. Ce dernier se leva aussitôt. Alors, j'enfourchai mon balai et donnna un gros coup de pied sur le sol pour m'envoler dans les airs.

Lee Jordan, un des présentateurs des matchs de Quidditch, vêtu de son uniforme et de son écharpe Gryffondor était derrière son micro. Les professeurs Chourave et Rogue , directeurs des maisons Poufsouffle et Serpentard se lançaient des regards de défi. Qui allait l'emporter ?

En passant devant les supporters de ma maison, je vis Ginny et Luna qui portaient une pancarte "Allez Nina !". Pansy, plus que dégoûtée par la Serdaigle et de la Gryffondor me fit un petit signe de la main.

Je croisai le chemin de certains Poufsouffle qui me toisaient de haut en bas. Mme Bibine s'approcha avec les balles et Lee Jordan fit son discours.

— Bonjour à tous. Par cette belle après-midi ensoleillée, nous allons disputer le match de l'équipe de Poufsouffle contre l'équipe de Serpentard. Ce match sera l'opportunité s'il est gagné, d'affronter la légendaire équipe de Gryffondor en finale.

Roh ce qu'il m'énerve ! Il en rajoute toujours une couche quand il s'agit de sa propre maison.

— Madame Bibine laisse voler les cognards ainsi que le Vif-d'Or. A votre avis, ce serait Cedric Diggory le plus rapide des attrapeurs de Poudlard, ou l'incroyable Nina Weasley ? Zacharias Smith et Marcus Flint prêts pour le coup d'envoi ! Qui remportera cette ultime demi-finale ?

Le professeur de vol sur balai ne fit pas durer le suspens plus longtemps et lança le Souaffle. Marcus Flint s'élança pour l'attraper puis le passa à Adrian Pucey.

Au lieu de les regarder jouer, je regardai autour de moi pour voir si j'arrivais à apercevoir le vif d'or. Cedric faisait la même chose et me frôla de quelques centimètres. des frissons me parcouraient le corps. Je n'en revenais pas. Le garçon qui me  faisait craquer était juste à côté de moi.

— Alors c''est toi la fameuse Nina Weasley ?

— O...Oui, balbutiai-je toute embarrassée.

— On m'a dit que t'étais meilleure élève qu'Hermione Granger. Je ne savais pas que c'était possible. Tu dois être très spéciale alors.

— Tu crois ?

— J'en suis sûr.

Et il repartit à la recherche du vif-d'or. j'aurais juré qu'il m'avait fait un clin d'œil.




☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
J'espère que cet imagine te plaît !
Je peux apporter des modifications si nécessaire 😊
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Imagines & Préférences Harry PotterWhere stories live. Discover now