Imagine Bellatrix & 💚Bloom Weasley💚 (@PaulineandHariane)

159 5 3
                                    


C'était la fin. La fin de quoi me diriez-vous ? La fin de la seconde guerre des sorciers. Celle où Voldemort avait perdu et où Harry Potter avait triomphé.

Je m'appelle Bloom Weasley. J'ai dix-huit ans, plus grande de mon frère Ron d'un an et le même âge qu'Hermione. Dès mon arrivée à Poudlard, le choixpeau m'a envoyé dans la maison Serpentard toute ma scolarité. Ma famille était frustrée, la première Weasley n'était pas à Gryffondor mais à SERPENTARD ! C'était un choc pour eux.

Il fallait dire que je répondais à tous les critères de cette maison, étant impulsive, vicieuse, maligne, ambitieuse et sûre de moi. Heureusement, même si j'étais devenu la risée des Weasley, je m'étais fait des amis : Drago Malefoy et Luna Lovegood. Le prince des Serpentard me voyant comme une véritable sang-pur et non comme une traîtresse à mon sang, et comme une véritable Serpentard, et la petite rêveuse de la maison Serdaigle que moi seule s'autorise vraiment. J'appréciais bien Harry et Hermione, même si cette dernière avait quelquefois des allures insupportables de Miss-je-Sais-Tout, mais étant les meilleurs amis de mon bourreau Ron, ça n'avait pas vraiment rendu les choses faciles. 

Ce jour-ci je m'apprêtais à faire mon cours particulier de Défenses Contre les Forces du Mal. En effet, à cause de la guerre, je n'avais pas fait ma septième année à Poudlard, donc en attendant mon année de rattrapage, je prenais des cours de soutien. Et bien sûr mon professeur n'était autre que Bellatrix Lestrange alias l'ex-Mangemort la plus fidèle à Voldemort. Oui, j'ai bien dit "l'ex". Pleins de gens la croyaient à Azkaban depuis qu'elle avait survécu au sortilège de ma mère, mais cela n'avait pas été le cas. Bellatrix avait choisi le droit chemin, une décision qui avait surpris plus d'un. Comme elle était excellente en Sortilèges et Duels depuis qu'elle était élève à Poudlard, les Défenses Contre les Forces du Mal n'avaient aucun secret pour elle.

— Aujourd'hui Bloom, nous allons apprendre à lancer des sortilèges informulés. C'est toujours très utile quand on a à faire à un adversaire très puissant.

Je hochai la tête et essayai de lancer le Wingardium Leviosa, le premier sortilège que l'on apprend à l'école. J'essayai de me concentrer et fit le mouvement avec ma baguette, mais rien ne se produisit. 

— Ne t'inquiète pas Bloom. Personne n'y arrive du premier cours. Moi-même, il m'a fallu une ou deux semaines pour le maîtriser correctement, avoua-t-elle en passant sa main dans mon dos.

Ce contact physique était agréable et j'en avais des frissons, dans le bon sens du terme. J'ignorais ce que voulait signifier cette sensation.


⁕⁕⁕


Puisque que mes frères, ma sœur et mes parents avaient mal pris le fait que je sois différente d'eux et que je côtoie Bellatrix, j'avais pris la décision de quitter la maison. J'étais majeure après tout. Je vivais au Manoir Lestrange avec Bella, son beau-frère Rabastan vu que Rodolphus est mort, sa femme et sa fille âgée de six-ans. Quelquefois, je rendais visite à mon meilleur ami Drago et Astoria au Manoir Malefoy, ou Luna dans la maison des Lovegood. Aujourd'hui, j'allai chez Luna avec Bellatrix. J'avais dû lui faire toute une scène pour qu'elle ne fasse pas remarquer à Luna qu'elle trouvait sa maison hideuse.

— C'est vrai que toi tu es habituée à un Manoir et à une vie de petite bourge depuis que t'es née. lui dis-je ce qu'elle avait mal pris.

Malgré ce que pouvait penser Bella par rapport à la maison de Luna, toutes deux s'entendaient à merveille. Elles avaient un point commun : leurs personnalités et leurs looks excentriques. D'ailleurs aujourd'hui, nous décidâmes de parler de nos débuts à Poudlard.

Imagines & Préférences Harry PotterWhere stories live. Discover now