Imagine Cedric & 💚Lila Malefoy💚 (@Lila_du_34)

171 9 4
                                    


À la fin du cours de potion, j'entendis Potter, Granger et Weasley qui sortaient de leur cours de sortilèges parler tout bas. Ils discutaient d'un certain Tom Jedusor. Mon grand-frère, le célèbre Drago Malefoy qui était en deuxième-année, me parlait beaucoup des trois Gryffondor, mais pas d'un point de vue positif.

Déjà, parce qu'ils étaient tous les trois dans la maison la plus méprisée par ma famille, que Weasley venait d'une famille "traître à son sang" et que Granger était une "Sang-de-Bourbe" comme le dit Drago.

Moi, Lila Malefoy, je ne croyais pas vraiment aux préjugés que ma famille pouvait avoir sur eux. A vrai dire, j'étais différente. Mes cheveux étaient noirs de jais, et mes yeux, verts comme un chat, alors que ma famille avait des cheveux blond-platine et des yeux gris. Apparemment, j'avais plus les caractéristiques physiques d'une Black, la famille du côté de ma mère, que d'une Malefoy.

L'arrogance de mon père était sans limite, sans parler de l'hypocrisie de ma mère et de l'ego surdimensionné de Drago. Les autres sorciers me qualifiaient comme plus gentille et moins vaniteuse. Et heureusement pour moi, une fois à Poudlard à dix ans au lieu d'onze, ce qui faisait ma particularité, je fus repartie à Serpentard comme mes parents l'espéraient, même si les choses n'ont pas pris la bonne tournure qu'ils avaient imaginés.

Pour commencer, j'étais amie avec Ginny Weasley, la petite sœur du meilleur ami de Potter. Pansy Parkinson, mon amie de Serpentard, ne la supportait pas et me rappelait sans cesse que de sympathiser avec les rouge et or ne ferait que me déshonorer moi et la famille Malefoy. Mais attention, ce n'était pas parce que j'étais tolérante avec les non sang-pur et amie avec Ginny que j'appréciais tous les Gryffondor. Non, non, non... Potter et sa clique étaient mes ennemis à moi aussi, même si je ne passais pas mon temps comme Drago et Pansy, à me disputer avec eux.

D'ailleurs, cet imbécile de Potter, avait failli tuer un Poufsouffle grâce à ses aptitudes de Fourchelang au club de duel. La nouvelle avait fait le tour de Poudlard, et beaucoup d'élèves pensaient qu'il était l'héritier de Serpentard.

— Lila ? Tu as fait ton devoir de potion ? M'interpella Ginny, qui avait insisté qu'on aille à la bibliothèque.

— Non, la flemme. Pansy m'a dit que Rogue cachait les réponses dans un coin de la réserve.

— Tu es sûre de pouvoir faire confiance à cette vipère de Parkinson ?

— Cette vipère est aussi mon amie Ginny, répliquai-je le regard féroce.

Ginny baissa les yeux.

— Désolé Lila. J'avais oublié qu'elle comptait beaucoup pour toi.

Je lui souris pour lui faire comprendre que c'était pardonné et elle se remit à son travail. Pendant ce temps, je parcourus les rayons. Si je ne pouvais pas aller à la réserve, autant assurer mes arrières. Mais quelque chose me turlupinait, Ginny avait une attitude vraiment étrange, depuis que je l'avais croisée chez Fleury & Bott avec Drago et mon père, Lucius Malefoy. Ce dernier les avait même insulté et s'était permis de prendre le livre de Ginny avant de le remettre dans le chaudron.

Un garçon de la maison Poufsouffle qui était juste en face de moi, me tira de mes rêveries. Mon crush, Cédric Diggory. Ses cheveux châtains tout en bataille et son sourire radieux me faisait rougir. À ce sujet, Drago était hyper protecteur avec moi et un jour, alors qu'on était à la salle commune, il me fit comprendre qu'il ne laisserait aucun garçon s'approcher de moi, et j'avais rétorqué :

— Par la barbe de Merlin Dray, je sais me débrouiller toute seule.

— Désolée sœurette, mais c'est pour ton bien.

Et il tourna les talons de la salle commune sous les éclats de rire de ses amis.


⁕⁕⁕


Pour le dîner, je me rendis à la Grande Salle. Le trio d'or, qui avait insisté pour que Ginny mange avec eux, me lançait des regards perçants, alors que je me rendis à la table des Serpentard. Pansy m'avait une petite place à côté d'elle et en face de Drago. Ils parlaient beaucoup de Potter, tout comme la plupart des élèves.

— T'en penses quoi Lila ? Tu penses que Potter est l'héritier de Serpentard ? Demanda Pansy qui était en plein débat avec Daphné Greengrass et mon frère.

— Je ne sais pas. Mais par contre, je l'ai entendu avec Granger et Weasley parler d'un certain Tom Jedusor. Vous savez qui c'est ?

— Non. Répondit Pansy, qui n'avait visiblement jamais entendu ce nom.

Tout le repas se déroula avec comme principal sujet de discussion "Potter" avant que cela dérive vers les cours. Drago avait eu un optimal à son examen de potion et avait hâte d'envoyer une lettre à notre manoir pour annoncer la nouvelle. Il sortit justement de table, Crabbe et Goyle sur les talons. Je le suivis.

— Dray, j'ai un service à te demander.

— Oui sœurette ?

Il Fait signe à Crabbe et Goyle de continuer sans lui.

— C'est à propos des potions. On est vers la fin de l'année et je comprends rien à ce que Rogue raconte.

— Fais comme t'as dit Pansy. Va à la réserve quand il fera nuit. Mais fais attention. Sinon, Crabbe m'a rapporté que tu flirtais avec Diggory à la bibliothèque.

— Tu m'espionnes maintenant ? L'accusai-je rouge de colère.

Il fronça les sourcils avec un regard mauvais. S'il croyait qu'il pouvait me surveiller de la sorte sans que j'aie mon mot à dire, il se trompait.

— DRAGO LUCIUS MALEFOY ! Je te jure que si tu continues à m'envoyer tes toutous, j'en parle à Dumbledore.

— Au vieux fou ? Rétorqua Drago avec un sourire narquois. Tu es en première année Lila, et j'ai promis à Père et Mère de te protéger.

— Eh bien, ta protection, j'en ai pas besoin. Et rien à faire si tu ne veux pas que j'aime un garçon.

Et sans un mot, je courus sans le retourner, sous les cris de Drago.

— LILA NARCISSA MALEFOY ! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT !

***

Une fois dans mes draps émeraudes, ayant inspecté chaque lit autour de moi, je pris ma baguette et me leva prudemment du lit. Lena Rowle, Daisy Kline et Gwendolyn Wicks dormaient à poings fermés. Leur respiration régulière se faisait entendre sauf peut-être Daisy qui donnait l'impression de ronfler.

Une fois en chaussons, un parchemin, une plume et ma baguette à la main, je poussai la grosse porte prudemment et gravit les escaliers sans le moindre bruit.

Les fenêtres de la salle commune, bleues comme les profondeurs du lac, illuminaient la salle commune. Les sofas en cuir et en velour n'attendaient que des postérieurs dessus, le feu crépitait silencieusement et les différents portraits des grands sorciers de Serpentard s'animèrent. Merlin et la fée Morgane étaient beaucoup parmi ceux-ci.

— Lumos !

Le bout de ma baguette brilla d'un éclat bleu similaire aux fenêtres et me guida vers la sortie des cachots. La nuit tombée, il était difficile de se repérer. Je me demandais comment Potter arrivait à s'y retrouver. D'après Drago, il trainait beaucoup dans les couloirs en pleine nuit.

Je n'eus pas à aller bien loin car la salle de potion se situait dans les cachots. Mais, une silhouette se dressait devant moi. Sans réfléchir, j'approchai la lueur de ma baguette vers le visage. Mon sang ne fit qu'un tour. C'était Cédric !

— Tu es bien la sœur à Malefoy ? Dit alors Cédric en tournant la tête vers moi.

— O...Oui. Tu m'attendais ?

— En réalité...oui. J'attendais pour te confier quelque chose. À chaque fois que tu me vois à la bibliothèque, ce n'est pas pour les livres que je suis là. C'est pour toi. Le fait que tu sois à Serpentard et moi à Poufsouffle me rongeait de l'intérieur. Chaque regard noir de ton frère posé sur moi me faisait réaliser que peut-être, je n'étais pas assez bien pour toi. Mais s'il en doute encore, je suis de Sang-Pur, même si tu n'accordes pas la moindre importance à tout cela. Alors oui, Lila Malefoy, la plus belle fille de tout Poudlard, celle qui fait chavirer mon cœur chaque fois, je t'aime.

— Je t'aime aussi Cedric.

Des bruits de pas de firent entendre. Terrifiée, je pris la main de Cédric pour se cacher derrière un mur.

— Lila ?

Je ne connais que trop bien cette voix traînante. Cela ne pouvait être qu'une personne.

— Dray ?

— Malefoy ? Demanda à son tour Cédric hébété.

— J'ai médité sur ce que tu m'as dit sœurette et tu as raison. Je ne devrais pas autant te couver comme les parents. Mais par contre, toi...

Drago s'avança vers Cédric le regard glacial.

— Toi...brise lui le cœur et ce sera la dernière chose que tu feras dans ta vie.

— Je te promets d'en prendre bien soin. Tu as ma parole.

Une fois Drago parti, Cédric se tourna vers moi, me fit un dernier baiser et s'enfuit à travers le couloir. Je venais seulement de réaliser que j'étais en couple avec Cedric Diggory.



☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

J'espère que cet Imagine te plaît 

Je peux apporter des modifications si nécessaire 😉😉

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Imagines & Préférences Harry PotterWhere stories live. Discover now