Harmione - À sens unique

310 7 3
                                    

┏━━━✦❘༻༺❘✦━━━┓
· 𝐇𝐚𝐫𝐦𝐢𝐨𝐧𝐞 ·
𝘏𝘢𝘳𝘳𝘺 𝘗𝘰𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘹 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦 𝘎𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳
K
┗━━━✦❘༻༺❘✦━━━

Oui, honte à moi. Ça fait des mois que j'ai des commandes et je n'ai encore rien publié. Ces derniers temps ont été difficiles et je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi. J'espère pouvoir y remédier et dans les jours qui viennent, je vais essayer de publier petit à petit mes os. <3

Dans l'euphorie du moment, où tout le monde semblait s'amuser sans penser au lendemain, Harry essaya de se frayer un chemin entre les adolescents agités. Les rires ou encore ceux qui chantaient à tue-tête donnaient une ambiance chaleureuse dans la salle commune des Gryffondors. Le bonheur était contagieux et après la victoire des Gryffondors lors d'une énième parties de Quidditch houleuses, les joueurs eux-même semblaient apprécier l'attention particulière que les élèves leurs portaient. S'en était de même pour Ron, d'habitude invisible aux yeux de tous, qui étaient à présent acclamer par des jolies filles.

Harry souria à cette image, heureux pour son meilleur ami. Celui-ci avait été tellement anxieux à l'idée de faire perdre leur équipe. Il méritait amplement toutes ces félicitations, alors qu'il avait donner son meilleur de lui-même en tant que gardien.

Ses pensées furent éclipsées lorsqu'une main s'agrippa contre son coude et une voix agacée fraya son chemin dans son esprit.

— Je n'arrive pas à croire que tu as utilisé la potion de chance sur Ron ! lança Hermione, visiblement courroucée. C'était une très mauvaise idée, cette potion aurait dû être utilisé à bon escient !

Détournant les yeux du spectacle d'un Ron jovial, Harry s'amusa du regard furieux de son amie. Il eu envie d'enlever la mèche folle devant son visage rouge, mais s'abstint.

Elle ne semblait pas avoir comprit le tour de passe-passe, alors qu'il retira de sa poche le flacon remplit d'un liquide dorée. Harry eu un sourire malicieux en voyant les yeux d'Hermione refléter une lueur de réalisation.

— Évidemment que je ne l'ai pas utilisé pour cette occasion. Je voulais juste donner un coup de pouce à notre meilleur ami.

Elle le frappa contre l'épaule, les yeux grands ouverts, émerveillés par cette espièglerie. Hermione semblait étonnée. Ils n'eurent pas, cependant, pas le temps d'en parler davantage que les gens autour d'eux devinrent davantage bruyants. Harry se retourna pour comprendre la source de cette engouement, lorsqu'il vu son meilleur ami, accaparé par les lèvres d'une sixième année. La fille avait des cheveux bouclés, cachant l'intégralité de son visage, mais Harry pouvait bien s'imaginer le visage rouge de Ron. Il eu un sourire fier, heureux que son presque frère est enfin eu son premier baiser. Cette soirée semblait être pleine de rebondissements. La vision de ce baiser, mais surtout cette démonstration de sentiments donna une idée à Harry.

Puisque cette soirée était si mémorable pour Ron, pourquoi il ne pourrait pas la rendre magique pour lui et sa meilleure amie ? Il pourrait enfin faire preuve de courage comme cette fille et enfin dire à sa meilleure amie ses réelles sentiments à son égard.

Harry était tombé amoureux d'Hermione Granger. Il ne savait pas depuis combien de temps ses sentiments avaient changés pour plus que de l'amitié, mais ils étaient bien là, au creux de son ventre. Son cœur battait toujours à cent milles à l'heure en sa présence et il espérait secrètement que c'était réciproque.

Il voulut échanger un regard complice avec Hermione, mais quand Harry se tourna vers elle, cette dernière avait disparu de son champs de vision. Harry essaya de la retrouver, se posant des questions à cette fuite soudaine. Pourquoi Hermione avait disparu ?

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫Onde as histórias ganham vida. Descobre agora