Harmiron - Inconscient

289 5 0
                                    

┏━━━✦❘༻༺❘✦━━━┓
· Harmiron ·
𝘏𝘢𝘳𝘳𝘺 𝘗𝘰𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘹 𝘏𝘦𝘳𝘮𝘪𝘰𝘯𝘦 𝘎𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 x Ronald Weasley
M
┗━━━✦❘༻༺❘✦━━━

Résumé : Hermione est fatiguée de voir son béguin de toujours aux bras d'une autre. Par chance, elle réussit à trouver du réconfort chez son meilleur ami, Harry Potter.
Ronald n'est pas content. Pas du tout. Surtout lorsqu'il apprendre que ces meilleurs amis font des cachoteries derrières son dos.

Classé mature scène de sexe.

Pour une énième fois dans la semaine, ses meilleurs amis étaient parti en cachette. Sauf que cette fois, Ron les suivait. Il était fatigué de les voir aussi complices, sans lui. D'une certaine manière, il se sentait rejeté et avait hâte que tout redevient normal. Pour ce faire, Ron devait les suivre et comprendre leur petit secret.

Depuis que lui et sa petite copine avait rompu, ses meilleurs amis ne semblaient plus cacher leurs regards complices lors des repas. À chaque fois que Ron parlait de sa vie amoureuse, il y avait un silence pesant peu de temps après. Ron espérait qu'en démystifiant leur petit secret, un autre serait résolu. Peut-être que ses meilleurs amis allaient enfin avoir le courage de lui dire le faire, mais il devait les confronter pour ça.

Il fût surpris de voir Hermione se faire pousser dans une classe d'un couloir inutilisé. Il l'a suivi de près, sa baguette à la main. Qu'est-ce que Harry faisait ?

Hésitant, il poussa la porte qui s'était refermé. Le spectacle devant lui le choqua.

Ses yeux s'attardèrent longuement sur les silhouettes, trop proches, tellement qu'on aurait dit qu'ils faisaient plus qu'un. En entendant un gémissement féminin, Ron comprit ce qui se déroulait.

Harry était en train de peloter sous ses yeux sa meilleure amie. 

Il toussa, voulant interrompre le baiser. Il ne savait pas comment se sentir par rapport à tout ça. La seule chose à quoi il pouvait se concentrer, c'est sa main qui se crispait autour de sa baguette.

« Ronald ! » sursauta Hermione en se retirant du baiser, les yeux grands ouverts. Harry avait vaguement essuyé une traînée de bave sur sa bouche, mais son air piteux trahissait son réel état. Il n'était pas dégoûté, seulement déçu d'avoir été interrompu. « Je peux t'expliquer ! »

« Il n'y a rien à expliquer. » se précipita à dire Harry, la main contre son épaule à moitié dénudée.

Malgré l'obscurité, Ron pouvait voir des marques bleutés, comme si... Non. Il ne préférait pas savoir. Il détourna finalement les yeux, préférant confronter ses chaussures plutôt que ses meilleurs amis. Il ne savait pas exactement comment se sentir. Il devrait être heureux, non ? Heureux à l'idée que ses meilleurs amis ont trouvé l'amour l'un dans l'autre.

Pourtant, il n'y arrivait pas. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais l'idée qu'ils se retrouvaient tous les deux, en secret, sans lui, était impensable. Il pinça son avant-bras quelques secondes, espérant que ce soit un rêve.

« Ron.. » commença Harry d'une petite voix. Il ne semblait pas fier de ce coup-là, comme s'il regrettait tout à coup.

« Depuis combien de temps ? » demanda Ron, relevant enfin les yeux du carrelage. Hermione échangea un bref regard avec Harry, comme s'ils prenaient une décision muette à deux, en échangeant un simple coup d'œil.

La pensée de cette complicité donna un sentiment de dégoût profond chez le rouquin.

« Peu après ta relation avec Lavende. » répondit Hermione .« On voulait t'en parler, mais tu semblais si heureux avec elle et concentrée sur ta relation que... On ne voulait pas t'embêter avec ça. »

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫Where stories live. Discover now