Blinny - Complicité

170 3 1
                                    


┏━━━✦❘༻༺❘✦━━━┓
· Blinny ·
Blaise Zabini x Ginny Weasley
K
┗━━━✦❘༻༺❘✦━━━

— Ça te fait rire ?

Blaise se mordit violemment la lèvre, s'empêchant de dire ce qu'il pensait réellement. Personne n'osait contredire Malfoy. Personne. Il n'avait pas le courage de le faire, lui-même.

— Non. C'est une merveilleuse idée. Essaie d'être en couple avec notre golden boy si cela t'amuse.

Draco devint rouge immédiatement. Cela aurait pu être un spectacle amusant, mais Malfoy était connu pour ses crises de colère et elles donnaient des terribles mal de tête.

— C'est le plan du seigneur des ténèbres, Blaise.
Draco n'a pas vraiment le choix, c'est pour s'assurer que Potter.., commença à défendre Pansy avant de se faire couper poliment par la main de Malfoy.

— Bien. Au de moins quelqu'un ici m'écoute. Je n'ai aucun plaisir à l'idée de conquérir le cœur du binocle. Je n'ai pas le choix.

— Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le seigneur des ténèbres voudrait que tu deviennes son amoureux ? C'est absurde. Je ne pense pas qu'il est débile au point de t'obliger d'être son mec. Tu-sais-qui sait certainement que vous êtes ennemis. Alors, pourquoi ne pas te donner comme mission d'être son ami, plutôt ? questionna Blaise.

Pour une deuxième fois, les joues de Draco se colorèrent en rouge. Blaise fronça des sourcils. Pourquoi Malfoy était incapable de cacher ses émotions, comme autrefois ?

— Peu importe. Qui suis-je pour contredire le lord ?

— Personne, justement ! s'exclama Pansy. Tu penses réellement que Draco veut sortir avec.. avec ce stupide gryffondor ? Il faudrait être débile !

Pansy eut un rire presque fou, mais ça, c'était l'interprétation de Blaise. Sans plus de cérémonie, Blaise se leva de la banquette du train.

— Au de moins, ce n'est pas la sang-de-bourbe ! continua Pansy, mais Blaise décida de l'ignorer royalement.

— Je vais aux toilettes. Ne m'attendez pas.

— Tu vas aux toilettes pendant le reste du trajet ? questionna Théodore, son camarade de classe habituellement silencieux au point qu'il oublie son existence, parfois.

Blaise avait envie de lui arracher la tête. Habituellement, Théodore ne parlait pas et la seule fois qu'il le fait, c'est pour le mettre dans l'embarras.

— Peu importe, claqua Draco d'une voix autoritaire. Si monsieur préfère passer son temps aux chiottes, bon bien lui fasse.

Blaise eut un sourire crispé. Il décida de ne pas répondre à sa pique, préférant la jouer douce. Il marcha rapidement vers les différents compartiments, jusqu'à temps de voir de longs cheveux roux.

— Ginny, salua Blaise en faisant coulisser la porte. Il prit place à ses côtés et celle-ci l'embrassa.

Son cœur fondit. Littéralement. Il détestait être ainsi, mais être avec elle, lui faisait tant de bien.

— Je commençais à désespéré. Malfoy ne voulait pas me laisser partir. J'ai dû écouter ses plaintes pendant tout le début du trajet.

— La fouine est un vrai enfant gâté, ria Ginny. Je suis contente que tu sois-là. J'ai crût que tu n'allais pas venir cette fois.

— Désolé. Tu le sais.. J'aimerais être toujours avec toi, mais c'est compliqué. Il vaut mieux..

— Il vaut mieux que tu sois dans les bonnes faveurs de ta maison. Je sais, soupira Ginny. Tu me le dis constamment.

Il encercla ses mains contre les siennes. Pendant quelques instants, Blaise avait presque envie de tout abandonner. Il était fatigué. Toute cette guerre prenait des proportions trop grandes pour de simples écoliers.

— Tu veux que je te fasse rire ? Que je te raconte une chose improbable ?

— Plus improbable que notre couple ?

— Hé ! ricana Blaise en lui donnant une bine. Ce n'est pas si improbable !

— Si tu ne m'avais pas fait tomber tous mes livres lorsque je marchais pour mon cours d'herbologie, on se serait jamais parlé.

— Et tu m'as lancé un sort cuissant. J'en fait encore des cauchemars.., répliqua Blaise en frottant son bras.

— Je ne suis pas désolé pour ça ! J'ai manqué mon examen à cause de toi, car je n'avais plus mes fiches.. Elles étaient couvertes de boue.

— Au de moins, j'imagine qu'on peut dire qu'on est fini gagnant.. Tous les deux.

— On peut dire, taquina Ginny. Alors, qu'est-ce qui est plus improbable que cette histoire ?

— Draco et Harry ?

Ginny fronça des sourcils.

— Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont ?

— Draco a dit que le seigneur des ténèbres voulait qu'il sort avec Potter pour obtenir des informations « personnelles », expliqua en bref Blaise en utilisant ses doigts en guise de guillemets.

— Oh.

— C'est évidemment un mensonge. Je ne pense pas qu'il assume son homosexualité. Tu sais, un jour Draco a découpé toutes les pages où Harry était dans le journal. Il prétextait que c'était, et je cite, pour mieux connaître son ennemi.

Ginny essaya en vain de s'empêcher de rire, mais elle ne pût s'empêcher. S'en suit de la longue conversation sur l'obsession malsaine de Draco Malfoy.

 S'en suit de la longue conversation sur l'obsession malsaine de Draco Malfoy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant