Chapitre 1 : Bienvenue à Viceland

28 2 0
                                    

Putain, c'est si bon, pense le jeune homme. Il pilonne comme il peut son partenaire d'un soir à coups de bassin assurés. Son corps commence à légèrement transpirer sous l'effort charnel. Faut dire que ça fait au moins dix minutes qu'il le baise et presqu'une heure qu'ils sont dans ce lit.

Et il sent que la personne à qui il donne des coups de bassin aime ça aussi. Ça se voit à ses traits de visage tendus de plaisir.

Alors il continue, toujours plus, toujours-, ça y est, il est venu. Il s'arrête alors dans tous ses mouvements, profitant de l'effet sur tout son corps et dans sa tête aussi, il ne faut pas l'oublier. Il se retire alors, pris d'un épuisement conséquent. Pourtant la personne à ses côtés ne semble pas du même avis et dépose des baisers sensuels dans son cou.

Putain, faut s'occuper de l'autre maintenant. Son coup d'un soir n'aura pas pu jouir en même temps que lui ?

Passons alors à la partie qu'il n'aime pas : faire jouir l'autre. Pourtant il sait comment faire, mais il n'aime juste pas ça. Pourtant il vient satisfaire la personne à ses côtés avec une légère paresse et un ennui profond.

Quand c'est fini, il attend quelques minutes, par politesse et pour ne pas faire trop d'histoires puis essuie avec un mouchoir ce qu'il y a à essuyer : du sperme donc, mélangé à de la sueur et à du lubrifiant.

Puis le jeune homme se lève et se rhabille, ni trop tranquillement ni trop rapidement.

— C'est vrai que t'es un bon coup, se marre la personne derrière lui en se rapprochant du brun.

— Je vois que ma réputation me précède.

L'interlocuteur paraît amusé, sûrement encore un peu bourré.

— Je pourrais avoir ton numéro ?

— Ça ne servira à rien, je compte pas te rappeler.

— C'était pas bien ? tente de comprendre la personne, encore complètement nue.

— Si, si, juste je préfère que ça reste une fois.

— Je vois..

En même temps, le garçon ne lui avait rien promis alors il ne comprend la mine visiblement déçue de son coup d'un soir. Au pire, c'est pas son problème ses états d'âme alors il se casse, comme ça.

Une fois chez lui, seul, il se douche, voulant à la fois se laver mais aussi se débarrasser de la moindre trace de son coup d'un soir. Tout ce qui est éphémère est mieux après tout.

La rentrée est dans deux jours et il s'est déjà tapé quelqu'un de son école, pas mal. En parlant de demain, ses deux nouveaux colocs devraient arriver. Du moins, nouvelles car apparemment ce sont deux filles. Ça apporterait un peu de féminité à cette coloc pour l'instant masculine.

En effet Phtolos, son coloc est un gars à preuve du contraire. Il est très discret et passe son plus claire temps dans sa chambre à faire je ne sais quoi, sûrement à se secouer la nouille comme beaucoup de mecs de son âge. Il ne sait vraiment pas grand-chose de lui comme il vient d'arriver dans ce nouveau logement il y a une semaine et qu'il est déjà pas mal sorti à droite à gauche.

Il n'est pas resté dans le même logement que l'année dernière, à son plus grand damn, car son père, qui paie le loyer, ne voulait plus. Soi-disant qu'il sortait trop en vivant dans le centre-ville et que ça a affecté sa réussite scolaire. Ce qui compte, c'est d'avoir eu son année, même si aux rattrapages. Et puis, de toute façon, le logement actuel est une petite maisonnette transformée en coloc avec même un jardin. Alors les soirées, ce n'est pas ce qui va manquer. Sur ce Cadkar s'endort comme un loir, fatigué d'avoir baisé.

VICEWhere stories live. Discover now