1

724 15 13
                                    

«et ta douleur ne durera qu'un temps, Allah guérira ce cœur qui pleure en silence»
MESSAGES IMPORTANTS : en relisant mon histoires je me rend compte que c'est super bizarre enfaite j'avais depublier des chapitres donc je vais réécrire mon histoire . Sinon on a l'impression que tout va très vite !!
Salam du coup moi c'est Aïcha au début de la chronique j'ai 17 ans je suis au lycée. Je suis une algérienne marocaine. Physiquement je suis plutôt banal je suis de taille moyenne voir un peu petite,des yeux marrons, et je suis un peu matte de peau .J'ai vraiment un petit corps ce st ce que je déteste vraiment chez moi.
Je vis dans une cité avec ma mère mon grand frère amine 20 ans mon petit frère iyad 15ans et ma petite sœur ma princesse Inaya qui a 5 ans .
Je vis sans mon père qui nous a quitté 2 ans après la naissance d'inaya .Allah y rahmo.
Après son décès ça a été très compliqué on était tellement triste mon père me traitais pour une princesse et pour ça je le remercierai jamais assez je l'aimais  tellement il restera dans mon cœur et dans ma tête pour la vie .
Je vous présente seulement rapidement zineb, elle a un grand frère qui est aussi le meilleur amis d'amine il a lui aussi 20 ans et elle a une petite sœur de 4 ans qui elle aussi est très proche de ma sœur. Elle vis elle aussi sans son papa qui les a abandonné peut après la naissance je vais pas plus donner de détails car c'est privée.
Bon commençons

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Where stories live. Discover now