12

282 7 12
                                    

«c'est tout seul qu'on devient quelqu'un»
Les jours passaient après la fois ou j'ai revu nassim . Je pensais de plus en plus à lui mais avec mon frère le psychopathe je préférais rester dans le dénis.

Je recevais beaucoup de visite pour savoir si j'allais mieux. A ce moment là j'étais toujours très mal mais grâce à mes porches j'essayais de me guérir.

Dans tout les cas il faut toujours dire al hamdulilah !

Je sortais quelques fois avec les filles mais c'est tout . J'avais toujours très peur .

Je ne savais pas si il allait revenir ou pas .

Je recevais quand même des messages de nassim et je me sentais un peu mieux quand je parlais avec lui . Malgré ce qu'il c'était passer je ressentais des sentiments pour lui .

Ça faisais 2 mois qu'on se connaissais ( je vous passer pas mal de jour excuser moi).

Message Nadia(Nassim):
Lui:Selem ça va ?
Moi:oui al hamdulilah et toi ?
Lui: tranquille. Tu fais quoi la ?
Moi:rien je viens de me réveiller et toi ?
Lui: là je suis posé dehors . Jpasse te récupérer dans 40minutes derrière chez toi .
(Il avais le permis bien évidemment)
Moi:vasi a tout à l'heure .

Je me suis préparé dites vous je me rappelle encore de comment j'étais habiller tellement ce jour m'avais marqué.
J'avais mis des ugg noir avec un pantalon jogging gris je sais pas comment ça s'appelle avec une veste en cuir noir et un sweat noir et j'avais mis un voile noir qui faisais partie du coffret qu'il m'avais offert je vais vous mettre la photo pour que ça sois plus clair

 J'avais mis des ugg noir avec un pantalon jogging gris je sais pas comment ça s'appelle avec une veste en cuir noir et un sweat noir et j'avais mis un voile noir qui faisais partie du coffret qu'il m'avais offert je vais vous mettre la photo pour...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était ça comme bas . Je l'avais acheter à paris vers la Tour Eiffel dans une boutique . Le magasin il étais hyper beau .
On s'en fou un peu mais bon .

Je descend pour rejoindre nassim . Islem sofiane Amine et tout les autres étais en Espagne de ce que j'avais compris et c'était pas pour aller a la mer si vous m'avez compris . Iyad étais en cours et ma mère chez moi donc j'avais pas de problème pour sortir .

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Where stories live. Discover now