10

278 5 21
                                    

«le Haram est tellement devenue banal que quand tu leur parles d'Islam ils te disent arrête de faire l'Imam»

On a commencé à marcher quand je reçois un message de Nadia :
Nassim: viens au parc dans 5 minutes .
Je n'est pas répondu et j'ai dut au filles de m'attendre là et que je revenais . Je suis partis seule direction le parc . Quand je suis arrivée il étais la .

Il est arrivé sur moi m'a pris le bras très fort et m'a dit avec une haine dans la voix :
Nassim: Alors comme ça tu fais la pute à aller faire des trucs avec des gars hein je te parle pas pendant 1 mois et tu vas faire la keh c'est ça ?

Il me serrais de plus en plus fort j'essayais d elle détacher de lui mais impossible.
Il a commencé à me taper je me suis retrouvé au sol j'avais aucune force il m'a donné des coups et a partir de ça j'étais dégoûté des hommes.
J'essayais de parler mais je pleurais j'arrivais pas j'essayais même pas de me débattre car j'étais beaucoup trop faible fasses à lui .

Pendant de longues minutes certains comme ça jusqu'à ce que les filles arrivent elles sont arrivées en courant et paniquée vers moi Aya elle m'a aidé à me lever et m'asseoir sur un banc zineb elle étais entrain de hurler sur Nassim lui qui croyais que je faisais le keh.

Nassim: la ptite pute de Aïcha qui fais la keh c'est nouveaux ça .
Zineb: pourquoi tu parles alors que tu sais pas ce qu'il sais passer hein ?
Nassim: si elle a fais la pute .
Zineb : non d'accord non le soir ou elle devais venir te voir elle c'est fais violée par 6 hommes elle est tromatisé elle est faible elle mange plus elle parle plus elle dort plus et toi tu penses qu'elle fais la keh bah tu te trompe .
Je voyais le regard de nassim il étais complètement choqué .
Nassim: je suis désolé w'Allah je savais pas .
Il s'est approché de moi et a posé ça mains sur mon épaule
Moi: me touche pas clochard .
Et après ça il est partis .

Les filles étais complètement choqué de ce qui venais de se passer moi de même .

J'avais trop mal
Je n'arrivais pas a marcher mais c'était hors de questions j'allais sûrement pas dire au garçons ce qui c'était passé alors on a inventé une histoire en disant que j'ai commencé à perdre équilibre et que je ne me sentais pas bien .
Du coup après ça on est rentré les garçons ils se sont regardés grave bizarrement et après on est parti toutes les trois dans ma chambre et on a discuté discuter et discuter. Ce qui est sure c'est que je voulais même plus le voir même le croiser ou me parler de lui.

Je détesté les hommes

Je ne voulais même plus sortir, je ne sors pas pendant un mois. Je sors une seule fois il m'arrive ça. J'étais sous le choc.

Les jours passés et je recevais des appels de Nassim, des messages de lui  . Je n'ai jamais souhaité répondre. Un jour j'ai voulu retenter de sortir. Je suis allé au centre commercial avec Aya et zineb. Et c'est la qu'on l'a croisé.

J'avais pas préciser ma j'avais 17 ans a ce moment et nassim 20.

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Where stories live. Discover now