9

301 7 8
                                    

«tout est entre les mains d'Allah»
Je vous passe 5 jours je n'étais pas sortis une seule fois de chez moi j'avais peur de tout . Et je savais très bien que tout le monde étais au courant de ce qui c'est passer je savais aussi que la réalité avais été déformée dans une cité comme celle là tout se sait . Je n'avais toujours pas une seule nouvelle de nassim depuis la fameuse nuit . Personne ne m'avais demandé ce que je faisais dehors seule Aya et zineb savais mais elles ont du inventer une excuse. Mes bleus étais toujours présent la douleur aussi.

Je ne ressentais rien je ne pleurais plus je passais mon temps à prié ou lire du coran .

Je ne voulais voir personne sauf zineb , Aya, khalti khadija (maman de zineb et islem),ma famille et sofiane et islem Je ne parlais presque pas . Je ne mangeais plus .

Les scènes étaient dans ma tête sans arrêt.

Toutes les nuits étaient les mêmes je me réveillais sans arrêt en hurlant car je rêvais des scènes que j'avais vécu . C'était tellement dure .

Khalti Khadija avais proposé que ma mère et inaya dorme chez elle pour se reposer un peut.
Aya et zineb dormais vers moi toute les nuits elles m'aidais énormément et je les aimes tellement pour tout ce qu'elle m'on apporté.

Iyad lui était très mal de me voir comme ça , il ne parlais plus du tout .
Amine lui se sentais toujours autant coupable, mais j'essayais de le rassurer un maximum.
Ma mère elle étais dévasté elle était détruite de me voir comme ça .

Inaya pleurais beaucoup elle disait qu'elle ne me reconnaissait plus , même si elle ne comprenais pas la situation elle savais qu'il se passait quelque choses .

Islem et Sofiane était très présent pour moi d'ailleurs je me rappelle qu'à ce moment là zineb voulais absolument que je me maris avec Islem .

En tout cas je les remercie tous énormément pour ce qu'ils ont fais pour moi et j'en suis très reconnaissante.

1 mois étais passé je n'étais pas sortis une seule fois depuis cette nuit là . Les jours étais les meme le quotidien que je vous est décris juste au déçu n'avais pas bouger c'était le même . Toujours pas de nouvelle de nassim . Je ressentais une haine en moi . J'étais triste .

Je repensais à mon père Allah y rahmo.
Je n'allais vraiment plus en cours j'essayais de suivre de chez moi .

Un jour j'étais seule chez moi avec Islem les filles étais en cours Iyad aussi Inaya a l'école ma mère chez khalti Khadija. Amine lui étais dehors avec sofiane pour leur affaires.

J'étais dans ma chambre et lui dans le salon .
J'étais mal très mal .
Je suis partis dans la salle de bains et je ne sais pas pourquoi mais il y avais une lame de rasoir à mon frère et avec ça je me suis fais mal mais je ne ressentais pas là douleur .

Et d'un coup je me dis lises à crier et pleurer en voyant ce que je venais de faire je mettais enfermer dans la sdb quand Islem arriva en courant et toqua fort à la porte .

Islem :oh Aïcha je rigole pas ouvre .
Islem :ouvre putain ouvre
Après de longues minutes comme ça je décida d'ouvrir .

Dès qu'il m'a vue il m'a pris dans ses bras et m'a serré contre lui on ne se lâchais plus . Je pleurais tellement.

Après ça il a regardé mon bras en sang il m'a porté et m'a fait asseoir sur le canapé et il a pris la trousse de secours et a commencé à me soigner. On a passé la journée ensemble à regarder la télé . Le soir sofiane Amine Aya et zineb sont rentrés a l'appartement on a passé la soirée tous ensemble je me suis sentie bien après j'avais envie de sortir il était 22h je pense ,et avec l'autorisations des garçons on est sortis toutes les trois .
J'aurais préféré ne jamais sortir...

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Where stories live. Discover now