8

308 8 6
                                    

«chaque douleurs est une leçon et chaque leçons change une personne»
Après ça je suis retourné au salon il avais tous les regards vides je me tenais au meubles pour avacncer quand Amine s'approche de moi pour m'aider et je me suis mises à pleurer il m'a serré dans ses bras et ma dit doucement dans l'oreille

Amine: je t'aime ma soeur w'Allah que je meurs pour toi . Je suis tellement désolé w'Allah , tout ça c'est ma faute je me le pardonnerai jamais ils ton détruite ma soeur . je t'aime .

Je l'est serrer encore plus fort et j'ai murmuré
Moi: ce n'est pas de ta faute Amine . Je t'aime tellement.

Je n'est pas préciser mais je n'est jamais su comment il m'on retrouver je n'est jamais voulu savoir à vrai dire .

Il m'a accompagné jusqu'au canapé ou j'ai serré ma mère dans mes bras . Je pleurais après ça sofiane et islem sont venue me faire un bisous sur le front puis ils sont rentrés chez eux . Aya et zineb de même . Il ne restais que ma famille .

Depuis que je suis rentré je n'est pas parler une seul fois à iyad ni même échanger un regard . J'ai eu une longue conversation seule avec ma mère je lui est tout expliqué on a pleurer ensemble . Ensuite elle est partis dormir avec Inaya . Moi j'étais dans ma chambre iyad et Amine devais sûrement être au salon .

Je n'avais eu aucune nouvelle de nassim je devais aller chez lui au moment où les hommes m'on sauté dessus et je n'est pas de nouvelle de lui .

Il étais très précisément 4 h du matin pour impossible de dormir .

Je pleurais en silence quand je vois ma porte s'ouvrir c'était iyad qui viens s'asseoir près de moi . J'étais toujours en pleure total .

Il m'a pris dans ses bras et c'est la première fois de ma vie que j'ai réellement Iyad pleurer ça m'a briser le cœur .

Il m'a dit lui aussi des paroles que je n'oublierais jamais :

Iyad: je suis désolé ma sœur j'ai pas su faire mon rôle de frère et te protéger je m'en voudrais à vie . Regarde ce qu'ils t'ont fais . L'état dans lequel tu es et moi j'ai rien pu faire .

Je ne vous l'est pas précisée mais étant donné qu'ils m'avais frappé j'vais des bleu partout même sur le visages fin vous voyez

Moi: t'inquiète pas Iyad c'est rien . Et puis même tu pouvais rien faire . Je t'aime .

Iyad:moi aussi hbiba .

Aprzs ça on a continuer à parler encore , quand Amine arriva dans la chambre . Il devais être 4h30 . Amine viens s'allonger sur moi et on s'endormît tout les trois . Cette nuit la a été horrible je me réveillais en pleurant ou en criant et iyad et Amine étais là pour me rassurer . Vers les 10h je crois Amine est sortis il a dit à Iyad qu'il se pardonnerais pas ce qu'il m'est arrivé car selon lui c'était sa faute a lui seul (c'est pas très claire mais en gros Amine est sur que c'est sa propose faute) . Du coup il est sortis . Iyad lui avais entraînement au début il ne voulais pas y aller pour rester avec moi mais je lui est dit d'y aller quand même .
Ma mère étais entrain de faire à manger , Inaya dormais.

Moi je suis allé dans ma chambre j'ai prié et j'ai tellement pleurer j'en avais marre . Je me suis dit que c'était sûrement un signe et après ça je n'est plus jamais enlever le voile .

Quand je suis sortis de ma chambre toujours avec mon voile je suis allé voir ma mère pour lui annoncer elle a sauté de joie et elle a pleuré aussi .

Quelques heures après les filles sont venus elles m'on vus avec le voile et elles ont directement compris elles mon prises dans leur bras en pleurant .

J'avais passé la journée avec elles le soir je leur est demander de rester dormir je voulais être entouré des gens que j'aime , elles ont accepté.

Il était 20h je n'étais pas sortis de la journée iyad et Inaya m'avais pris dans leur bras quand je leur est annoncé. Amine est rentré vers les 20h suivis de ses deux acolytes sofiane et islem.
Quand ils m'ont vue ils ont eux aussi tout de suite compris .
Amine: je suis tellement fière de toi je t'aime .
Moi: moi aussi je t'aime . Et il m'a pris dans ses bras

Sofiane: putain je t'es connue tu savais pas marcher maintenant t'es une vrai femme je suis trop fière hbiba . Il m'a lui aussi pris dans ses bras .

Moi: merci soso .

Islem:je suis hyper fière de toi princesse t'a tellement grandis j'espère que t'iras mieux .

Moi: j'espère aussi.

Il lui aussi m'a pris dans ses bras en me faisant un bisous sur le front .

Mon frère ça ne le dérangeait pas car ce n'étais pas n'importe qui donc il s'en fichait un peu qu'on se fasses des câlins .

Bon c'est la fin du chapitre je vous poste le prochain dès que je peux dites moi si vous voulez une description de sofiane et islem pour vous aider à visualiser un peu .
Bisous mes starsss ❤️

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Where stories live. Discover now