19

201 2 4
                                    

LES FILLES COMMENTER JE RÉPOND À TOUT !!

Mes larmes commençais à monter  . Pendant que moi je pensais à lui lui était avec une autre ? C'était donc réellement ça ? J'avais beau dire que je ne ressentais plus rien pour nassim l'amour était bien trop fort et mes sentiments avais pris le dessus .

Il avais pas changé alors moi qui pensais être la seule dans sa tête et dans son cœur au final nous étions plusieurs.

Alors je devais réellement l'oublie c'était ça la réalité ? Je devais aller de l'avant sans l'homme que j'aime ? Comment est ce possible ?

Je me disais que je devais continuer ma vie sans lui et que c'était le mektoub...

Nassim:Aïcha reviens w'Allah c'est pas ce que tu crois
Je répondais pas j'avançais je voulais juste être seule et loin de lui .
Nassim: Aïcha laisse moi t'expliquer
Il courrait derrière moi quand il arriva à ma hauteur.
Il me prit le bras pour me retourner de sorte que je sois face à lui.

Moi:Lache moi Nassim on se dois plus rien .
Nassim:mais w'Allah c'est toi que je veux .toi et pas une autre Aïcha.

Dites vous cette phrase elle m'a fait avoir des frissons carrément.

Moi: tu dis ça à toute les filles c'est ça . Je te déteste Nassim oublie moi et ne prononce plus jamais mon prénom . Reste avec toutes tes keh mais ne m'approche plus tu me dégoûte au final t'es comme les autres .

Malgres tout j'essayais de rester calme face à ça . Il m'avais trahis et je me sentais très bête je pensais qu'il était pas comme les autres et je me suis trompé sur lui .

Nassim: Aïcha w'Allah je m'en fou tellement de cette fille c'est qu'une pute comme les autres . Aucune femme ne t'atteint t'est pas comme les autres et je veux pas t'aimer mais mes sentiments sont plus forts tu comprend ça ? TA CRU ÇA M'AMUSAIS DE FAIRE ÇA ? TU SAIS CE SUE SAIS DE DÉCEVOIR SA MÈRE A FAIRE DE LA MERDE ? TU SAIS PAS ÇA PARCE QUE TOI T'ES UNE PUTAIN DE MEUF QU'À DES VALEURS ET QUI RESPECTENT LA RELIGION MAIS MOI JE SUIS DSNS LA GALÈRE ET J'ARRIVE PLUS À GAIRE ÇA JE VEUX JUSTE REDEVENIR UN GARS BIEN ET PAS UN PUTAIN DE GARS QUI BAIGNENT DANS LE HARAM .

J'étais choqué de ses paroles c'est comme si il se livrait sur des choses qu'il n'a jamais réussi à dire . Par contre on en parle de sa bipolarité svp ?

La fille avec qui il était elle c'était cassé depuis la début de la conversation et mes copines regardaient la scène de loin choqué.

Je voulais lui faire confiance car au fond je savais qu'il était mal mais il m'a déçu .

J'etait sous le choque je décide donc de rejoindre Aya et Zineb...

A suivre...

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Where stories live. Discover now