Nous trouverons un moyen...

9 1 0
                                    

POV d'Edward :

Je n'arrive pas à y croire ! Mais qu'est ce qui leur arrive ?

- « Donc vous vous en fichez de son sort ? Qu'est ce qui se passera si on n'arrive pas à la transformer à temps, hein ? Vous y avez réfléchi à ça ? »

- « Bien sur que nous tenons à elle et en aucun cas nous nous en fichons...Personne ne veut la voir mourir Edward ! Mais nous devons accepter le fait qu'elle a prit sa décision. Et puis rien n'est sur...Il faut attendre. »

- « Entendu...mais je tiens à veiller sur elle à chaque secondes... » dit-Edward, sentant qu'il est le seul à avoir ce discours

- « Je n'en attendais pas moins de ta part fils. »

- « Edward...j'aimerai que tu me fasses une promesse... » dit Rosalie en s'avançant.

- « Quoi ! »

- « Promets moi que tu ne la stresseras pas dans son état. Tes réactions passées l'ont déjà beaucoup affectées et elle souffre beaucoup de ton absence et c'est la dernière chose dont elle a besoin. »

- « Tu sais que je ne ferais jamais rien intentionnellement pour la blesser ou la stresser. C'est ma femme Rosalie je te rappelle ! » Tout ce que j'ai fait, ça a toujours été dans son intérêt, pour la protéger. J'ai fait des erreurs, oui, mais ce n'était en aucun cas pour la faire souffrir de manière volontaire.»

- « Je sais que tu ne voudrais jamais la blesser Edward...mais tu dois juste te rappeler que tes réactions ont des effets...des effets qui ne sont pas bons pour elle en ce moment. Donc s'il te plaît, promets moi que tu veilleras sur elle calmement et tendrement. »

- « Je le ferai c'est promis. »

- « Merci. Je sais à quel point c'est difficile pour toi, je suis inquiète aussi...mais souviens toi que nous voulons tous le meilleur pour elle. »


J'acquiesce quand j'entends ce que ma fille dit à Edward. Elle a des mots justes et sincères, ne voulant pas remettre de l'huile sur le feu.

- « Rosalie a raison... Nous devons juste nous assurer que tout aille bien pour elle...D'autres questions ? »


Jasper qui a été plutôt silencieux depuis le début, s'avance du coin où il était et s'adresse à moi.

- « Je sais que nous ne pouvons pas prévoir quand Elena accouchera...mais comment tu comptes procéder ? Je veux dire...par rapport à nous... Il serait judicieux, à mon avis, que ceux qui se contrôlent le mieux restent avec toi...dans le cas contraire, ça pourrait être dangereux pour Elena... »

- « J'étais justement en train de réfléchir à la même chose...Il est vital que ceux qui se contrôlent restent près d'Elena au cas où...Vous êtes tous d'accord avec ça ? »


Je les vois tous hocher la tête une fois la question posée.

- « Bien ! Autre chose ? »

- « Vous savez tous que je ne peux plus voir l'avenir d'Elena...mais je me disais...Edward ! Tu pourrais essayer de lire l'esprit du bébé... » dit Alice rejoignant Jasper près de nous.

- « Est ce que ça serait même possible ? »

- « Je ne suis pas sûr, mais je peux essayer ! » dit Edward retrouvant un peu d'espoir.


Edward me regarde, j'hoche la tête avant de le voir sortir de la cuisine et se diriger vers le salon où Elena se repose.

Edward me regarde, j'hoche la tête avant de le voir sortir de la cuisine et se diriger vers le salon où Elena se repose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- « J'espère que ça va marcher... »

- « Moi aussi » dit Esmée en posant sa main sur mon bras.

Un évènement inattendu...Where stories live. Discover now