Elle est tellement belle...

7 1 0
                                    

POV d'Edward :

Au rez de chaussée, l'ambiance est plus détendue. La famille fait la connaissance de Mégane Esmée Cullen et cette dernière reçoit énormément d'amour et de câlins de la part de tout le monde, en attendant ceux de sa mère.

POV d'Esmée :

Même si nous sommes comblés de voir ce petit être entrer dans la famille, je ne peux m'empêcher de me faire du souci pour Elena, et surtout pour Carlisle...Je sais à quel point c'est dur pour lui d'assister à ça...Mais il se sent obligé de rester pour elle...il se sent coupable qu'elle se retrouve dans cet état.

POV de Carlisle :

Après trois jours passés au chevet de ma belle fille, je décide de descendre rejoindre les autres...j'en ai besoin sinon je sens que je vais devenir fou...

Lorsque j'arrive dans le salon, une vague de bonheur et de joie m'inonde. Tout le monde sourit et joue avec la fille d'Edward. Mais il manque quelqu'un...j'ai beau essayer de me changer les idées, elle ne quitte pas mon esprit.

- « Comment va Elena ? » dit Rosalie en me voyant arriver

- « Elle se rétablit mais il faudra attendre encore un peu...Soyons patients ! »

Je ne veux pas les inquiéter alors j'omets quelques détails. Ils sont tellement heureux, je ne veux pas être annonciateur de pensées négatives...

- « Carlisle ! Sois honnête avec nous ! On est tout passés par là, elle souffre et on le sait...je l'ai senti... » dit Jasper en grimaçant, ressentant la douleur de sa belle sœur.

- « Effectivement...la transformation est très douloureuse...mais elle est forte, je sais qu'elle y arrivera. »

Soudain, je vois Edward s'avançant tenant sa fille dans ses bras.

- « Au fait, je tiens à te présenter ta petite fille...Mégane Esmée Cullen »

Je tends les bras et attrape cette petite princesse, la regardant à nouveau.

- « C'est un prénom magnifique... »

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que quelque chose se produit. Instantanément, je suis confronté aux souvenirs de ma petite fille dans le ventre d'Elena.

- « Qu'est ce qu'il y a ? » dit Edward voyant mon expression changer.

- « Je...je viens de voir ses souvenirs... » dis-je un peu sous le choc

- « Ahhhh ma nièce a un pouvoir !!! C'est fantastique » dit Alice en sautant de joie.

Je baisse à nouveau mon regard sur Mégane et lui sourit. C'est incroyable la quantité de souvenirs qu'elle a déjà depuis sa conception jusqu'à maintenant.

POV d'Edward :

Alors que Carlisle tient ma fille, j'en profite pour aller voir ma femme. Alors que j'entre dans la pièce, je remarque Elena, installée sur le lit. Elle était déjà belle, mais la transformation l'a embellie.  

Un évènement inattendu...Where stories live. Discover now