Je comprends ton inquiétude

8 1 0
                                    

POV de Carlisle :

Nous avons suivi toute leur discussion...ils sont tellement mignons ! Et je suis content devoir qu'ils se sont réconciliés et qu'Edward honore sa promesse faite à Rosalie.

Finalement, je vois Edward lâcher Elena et l'aider à se réinstaller pour qu'elle puisse se reposer un peu. Il reste assis à côté d'elle et lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Le lendemain, je réunis de nouveau tout le monde dans la cuisine.

- «Il y a quelque chose dont nous devons discuter...Comme vous le savez, Elena arrive bientôt à la fin de sa grossesse, donc nous devons être prêts au cas où ne soyons pas à la maison. »

- « Carlisle...je sais bien qu'on a besoin de chasser, mais à part ça, pourquoi on s'éloignerait de la maison ? » dit Esmée perplexe.

- « Il faut se préparer à toutes éventualités sinon ça pourrait être dangereux pour Elena et pour le bébé... »

- « Qu'est ce que tu attends de nous exactement ? dit Rosalie

- « Je m'attends à ce que chacun de vous soit prêt à être là le plus vite possible lorsque le moment arrivera. Le bien être d'Elena est notre priorité. Il y a des cas spéciaux bien sur...mais sinon vous comprenez à quel point la situation est sérieuse ? »

Ils ont tous l'air d'accord avec ce que je dis.

- « As-tu tout le matériel nécessaire ici ? » dit Jasper

- « J'ai personnellement pris le temps de vérifier tout mon matériel en cas d'urgence. J'ai tout à ce niveau là, nous sommes bien préparés. Evidemment on peut rien prévoir, mais je suis confiant fiston. »

- « D'accord. »

- « Autre chose ? »

- « Non je ne pense pas. » dit Esmée en me regardant.

- « Bien alors c'est tout bon. Vous pouvez disposer. »

Tout le monde part vaquer à ses affaires, tous...sauf Jasper.

- « Jasper...il y a quelque chose que tu veux me dire ? »

- « Carlisle ! Tu es le premier à savoir que je me contrôle de mieux en mieux en présence de sang humain...mais comme tu le sais, lors d'un accouchement, on n'est pas à l'abri d'une hémorragie...et je ne pense pas que je serai capable d'y résister. Ca serait trop dangereux. Donc je me disais que je pourrais rester en alerte en bas...au cas où...mais assez loin de la salle d'opération...et je me permets de suggérer la même chose pour Alice et Emmett. »

- « Je comprends tout à fait Jasper...et je suis d'accord avec toi. Je pense que tu seras plus à l'aise au rez de chaussée avec Alice et Emmett. J'ai 100% confiance en tes compétences pour surveiller les alentours. »

- « Merci Carlisle. Tu sais, j'ai déjà fait assez de mal comme ça, je ne veux pas recommencer... »

- « C'était il y a un moment maintenant Jasper...tu as mûris depuis...et comme tu l'as dit tout à l'heure, je remarque en effet que tu résistes de plus en plus au sang humain... »

Jasper me sourit alors que je lui expose mon point de vue...Il s'est rarement montré aussi« vulnérable » devant quelqu'un, sûrement à cause de son entraînement militaire et son passé en tant que nouveau-né. Mais je suis heureux de voir qu'il est de plus en plus à l'aise avec le fait de venir se confier à quelqu'un.

- « Tu as quelque chose d'autre à me dire ? »

- « Non c'est bon. »

- « Bien...dans ce cas, tu m'excuseras, je dois retourner voir Elena. » dis-je avant de partir.   

Un évènement inattendu...حيث تعيش القصص. اكتشف الآن