Elle se réveille enfin...

8 1 0
                                    

POV d'Elena :

L'heure est venue...la transformation est achevée...Je ne ressens plus de douleur...A cet instant, mes yeux s'ouvrent, donnant vue à deux pupilles rouges.

Une fois réveillée, je prends conscience des choses qui m'entourent...tout est différent...En effet, mes sens se sont accrus...je vois mieux, j'entends mieux...c'est un sentiment étrange.

Je sens une présence...je tourne alors la tête vers la droite et vois Edward qui me regarde amoureusement.

POV d'Edward :

Quand je remarque que les yeux d'Elena s'ouvrent, je suis soulagé. J'avais peur que ça n'ait pas marché ou que ça dure anormalement longtemps. Ses yeux sont d'un rouge éclatant, elle est magnifique. Je m'approche d'elle en continuant de la regarder.

- « Comment tu te sens ma chérie ? »

- « Bien » dit-elle en essayant de se lever, mais elle est surprise par sa vitesse. C'est quelque chose à laquelle elle va devoir s'adapter...

J'arrive devant elle et passe ma main sur sa joue...ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue...elle m'a tellement manqué !

- « Tu es incroyablement belle Elena...tu l'as toujours été à mes yeux, mais tu l'es encore plus...Je sais que tout ça peut sembler déroutant et nouveau mais tu t'y feras vite ne t'en fais pas... »

- « Où est notre fille ? »

- « Elle est en bas avec les autres...Si tu te sens prête, on peut y aller... »

POV d'Elena :

J'ai très envie de voir ma fille. Je n'ai pas pu la voir depuis l'accouchement...Mais alors que nous nous dirigeons vers la porte, un sentiment très fort s'empare de moi et plus précisément dans ma gorge...Mes mains se portent immédiatement à mon cou alors que la sensation de soif s'accentue...

Mes mains se portent immédiatement à mon cou alors que la sensation de soif s'accentue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Edward le remarque immédiatement et ouvre la fenêtre pour que nous allions chasser...Etant une nouveau-né, je cours plus vite qu'Edward mais il n'est jamais loin derrière...

Je me laisse guider par mon instinct alors que je sens du sang animal à proximité...je me jette sur un ou deux animaux qui passaient par là, mais pas plus car ma soif est vite étouffée.

Après une heure passée dans les bois, nous sommes de retour à la maison. Je n'ai qu'une envie : voir ma fille.

Nous entrons par la porte de derrière, puis je me fraie un chemin à travers les différentes pièces de la maison avant d'arriver dans le salon où tout le monde est réunit.

- « Coucou tout le monde » dis-je avant de les voir se retourner de surprise...

Toute la famille s'approche vers moi, je passe dans les bras de tout le monde...Soudain, je continue mon avancée dans la pièce, jusqu'à arriver vers Carlisle qui tient ma fille.

- « Je suppose que tu as hâte de pouvoir rencontrer ta fille... »

J'hoche la tête avant de le voir me tendre ma fille afin que je la prenne dans mes bras. A la seconde où je la tiens, je suis remplie d'amour pour son si petit visage...J'ai beau être vampire, je reste une mère.

Je passe ma main sur sa joue et la caresse en la regardant dormir profondément. Elle doit être soulagée de sentir la présence de sa mère après tout ce temps loin d'elle.

Un évènement inattendu...Where stories live. Discover now