Je m'en veux tellement...

7 1 0
                                    

POV d'Edward :

Carlisle a raison, ma fille a besoin de moi. Je descends donc au rez de chaussée et vois toute la famille réunie autours d'Esmée, qui tient dans ses bras le plus beau bébé que je n'ai jamais vu. Elle me voit arriver et me pose ma fille dans les bras avant de monter, suivie d'Alice, pour voir comment va Carlisle.

- « Hé coucou toi. Ne t'en fais pas ma chérie...je suis là ! Ta maman est entre de bonnes mains...elle sera bientôt avec nous. En attendant nous sommes tous là pour toi. Je t'aime tellement ma puce. » dis-je en l'embrassant sur le front.

POV de Carlisle :

Après avoir fini la suture, je décide de débrancher les machines ainsi que d'enlever la perfusion...la transformation ne pourra pas commencer à se faire tant qu'elle sera reliée à tout ça.

Je regarde ma belle fille et remarque à quel point elle a l'air paisible...du moins pour le moment.

- « C'est l'effet de la morphine ça...Je suis désolé mais la douleur viendra plus tard...Tu as déjà assez souffert donc c'est une bonne chose que tu aies un peu de répit. »

Soudain, sorti de mes pensées, j'entends Esmée et Alice entrer dans la pièce.

- « Tu devrais nous laisser faire Carlisle...on va s'en charger...Va voir ta petite fille!! Tu en as déjà fait beaucoup...et tu as besoin de te reposer... »

- « Tu as raison...Je reviendrais plus tard... »

POV d'Alice :

Esmée et moi, rejointes un peu plus tard par Rosalie, nettoyons le sang jonchant le corps d'Elena. Nous nous répartissons les soins...Esmée s'occupe de l'habiller pendant que j'aide Rosalie à la coiffer...Nous prenons notre temps, rien ne sert de se presser. Après quelques heures, nous décidons de la laisser.

POV d'Elena :

Je ne sais pas exactement où je suis ni même si je suis morte ou vivante...tout est allé si vite...Mais à présent, je sens que quelque chose se passe. Le venin fait effet dans mon organisme, mon cœur bat pour la dernière fois : le processus de transformation commence...je ressens une douleur immense et me met à trembler.

POV de Carlisle :

Je vois les filles descendre donc je décide de retourner voir Elena. Au moment où j'arrive dans la chambre, je la vois trembler...la morphine ne fait plus effet et elle souffre. Je m'approche d'elle et passe ma main dans ses cheveux.

- « Chut ! Ne t'en fais pas...ça sera bientôt fini ! Ca fait partie du processus de guérison...Je reste à côté, tout ira bien je te le promets » dis-je en chuchotant.



Ca me fait mal de la voir comme ça...j'essaye de la soulager et de la rassurer, mais je crois que je le fais aussi pour moi inconsciemment. Après tout, après la transformation d'Emmett, j'espérais ne plus avoir à assister à autant de douleur et de fragilité. Surtout si c'est quelqu'un de proche.  

Un évènement inattendu...Where stories live. Discover now