Chapitre 1 Le cauchemar

34 0 0
                                    

Mon histoire commence quand j'ai commencer l'école primaire lorsque j'avais 5 ans. Je rentre à l'école et pour une raison que je ne connais pas je me fais intimidé par les plus grands suivie de près par ceux de ma classe. Je me faisais pousser dans la cour d'école, me faisais traiter de tous les noms et ainsi de suite. 

Un jour, mes parents mon annoncer que nous déménagions en Angleterre à cause du travail de mon père. Je me suis dit que j'aillais pouvoir repartir du bon pied dans une nouvelle école et que cela serais bénéfique pour moi de me faire des amis. Mais faut croire que j'ai eu tors de me faire cette idée, cela a continuer lors que j'ai déménagée, et encore plus lorsqu'une terrible nouvelle c'est acharné sur ma famille. Mon père... perdu à jamais dans un accident d'avion pour le travail. Mon papou... celui à qui je me confiant le plus, celui à qui je disait tout et celui qui me conseillais lorsque j'avais quelque chose qui me tracassais. Je n'ai plus personne maintenant à qui me confier. Il y aurais eu ma soeur Évangeline, mais elle partie de la maison il y a quelques années pour faire sa vie avec son mari et ma nièce Marion qui est maintenant âgée de 2 ans et demi. J'aime ma nièce du plus profond de mon coeur, elle est un petit ange venu du ciel.

Suite au décès de mon père, mon calvaire continua, jusqu'à ce qu'un jour j'en avait assez. Après une journée d'école, je rentre à la maison et je regardais si ma mère étais là, ne la trouvant pas je me suis rappeler qu'elle rentrait tard du travail cette journée là. Sur un pas décider, je montais dans ma chambre pour aller cherché ce qui me procurait un certain soulagement depuis le début, et allas ensuite dans la salle de bain avec une feuille de papier et une crayon. Après avoir fermer la porte, je pris le temps d'écrire une lettre à ma chère maman et à ma soeur. Elle disait ceci: 

«Maman, Évangeline,

Après avoir vu ce qui c'est passer, je veux vous dire... désoler... Désoler de vous avoir fait vivre cette évènement, mais je vous certifie que je suis à ma place auprès de papa. Après temps d'année de souffrance dans ce monde qui est le votre, je me sent bien dans le mien maintenant, en plus je retrouve papa. Je suis vraiment désoler de vous laisser avec cette image de moi, mais je ne suis plus capable.

Évangeline, dit à Marion que je l'aime plus que tout et quand elle sera grande, parle-lui de moi, fait lui connaitre sa tante préférée comme tu l'as connu.

maman... Évangeline... Marion... Je vous aimes de tout mon coeur <3

Papa j'arrive, attend moi...

Anne-Sophie xxx<3»

Après avoir fini d'écrire, je rouvraie la porte et la posant contre celle-ci et la referma. Je me regarda dans la miroir et regarda mes larmes couler contre mes joues me rappelant la douleur que toute ma vie avait été. Puis, me faisant un petit sourire en pensant que de l'autre côté, je serai bien...avec mon papa. Je me laisse allongé le loin de la baignoire et pris ma lame de rasoir et mon cachet de médicament dans mes mains. Je pris la boite entière et l'avala, pris cette lame et commença l'acte. 

Ma mère entre dans la maison quelques minutes plus tard avec ma soeur, qui venait souper à la maison. Ma mère montais l'étage pour venir me voir dans ma chambre, et en passant devant la salle de bain, elle vit ma lettre. Elle l'as lue et après quelques minutes, elle compris ce que je venais de faire et s'empresse d'ouvrir la porte et... me vis, dans une marre de sang... mon propre sang. 

Elle cria à ma soeur d'appeler l'ambulance. Une fois l'ambulance arrivée, ils m'emmènent à l'hôpital le plus vite possible. En chemin, mon coeur avait arrêté de battre, ils ont commencés la réanimation cardiaque, et après quelques minutes, je suis revenue à la vie.

Arrivé à l'urgence, je suis prise en charge par les médecins qui m'ont administré plus de 3 litres de sang, car j'en avais perdu beaucoup, et ils m'ont mis dans un semi-coma pour que mes blessures guérissent plus vite, et pour que je puisse me reposer pour être sûr que je ne fasse pas de crise d'épilepsie et d'arrêt cardiaque.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Il étais une fois One DirectionWhere stories live. Discover now