Chapitre 3 Les pensées

28 0 0
                                    


Wow... ils chantent plus bien en live que sur les cd, et la chanson est merveilleuse. Je ne l'es jamais entendu celle-là, elle est tout simplement magnifique. Après qu'ils aient finit de la chanter, j'entendis ma mère remercier les garçons de cette belle chanson. Elle leur dit que s'ils veulent rester avec moi ils peuvent, mais qu'elle allait aller se reposer à la maison, car elle est exténuée. Niall lui dit qu'il allait veiller sur moi avec les garçons pendant quelques temps et que si elle le désirait, que si quelque chose ce passais si il pouvais lui écrire, elle accepta.

Une fois ma mère partie, Niall commença à me parler et me présenta officiellement les garçons un par un. Par la suite, il me dit la raison pourquoi ils étaient à l'hôpital. Ils sont venu rendre une petite visite aux enfants qui sont malades, suite à l'histoire de Liam lorsqu'il était petit. 

Ils sont rester avec moi toute la journée et ils m'ont parler de leurs succès, leurs familles, leurs chansons et de tout. Les heures des visites sont presque terminées, mais les garçons sont toujours avec moi, le médecin est venu quelques fois pour faire par de mon état aux infirmières. Selon ce que j'ai entendue, le pire n'est pas encore passer, car je doit récupérer de mes blessures et de tout ce que je me suis fait subir, ainsi que de la grande transfusion de sang que j'ai reçu. L'heure est enfin arrivée pour les garçons de partir, mais Niall demander au médecin si pour lui il serais possible de rester avec moi. Le médecin lui dit que normalement personne ne peut rester excepter la famille, mais qu'il peut faire une exception. 

Une fois tout le monde partie, Niall se réinstalla près de moi, puis il me dit qu'il aimerais me chanter une chanson qu'il avait pensé et écrite, mais pas pour le groupe. Je lui serre un peu la main pour essayer de lui dire de la chanter et il s'exécuta.

Wow... Est-ce que c'est moi, ou il a une voix tellement magnifique qu'on aurais dit une berceuse. C'est tellement beau qu'on dirais que des larmes réussissent a traverser mes paupières. Je sers la main de Niall en même temps, puis je sens des petits doigts essuyer les larmes qui on couler, puis il me dit:

«J'espère que se sont des larmes de joie et de bonheur dû à la chanson? Et puis je pense que tu as aimée»

Mais bien sûre que j'ai aimée, si seulement je pouvais te le dire à qu'elle point tu as une voix magnifique. Je me sens fatiguer de la journée que j'ai eue avec les garçons, que je m'endors...


Quelques semaines on passer depuis la première visite des garçons, et Niall est rester avec moi presqu'à toute les jours. Étant toujours dans le coma, les garçons se sont relayés à tour de rôle pour rester la nuit avec moi, pour être sûr de mon état mais tout ça sur la demande de Niall. Je pense qu'il c'est attacher à mon histoire, et à moi. Le médecin informa ma mère de mon état, qui s'améliore de jours en jours et ils ont décidés de me sortir du coma. Par contre, ils ne savent pas si je vais me réveiller, probablement à cause de la gravité de mes blessures. 

Après m'avoir fait quelques piqures et retirer quelques trucs, le médecin affirme que maintenant, c'est a moi de me battre si je veux vivre ou non. Niall me dit qu'il aimerait tellement voir la couleur de mes yeux et me supplie de me battre pour ma famille. J'aimerais tellement ouvrir les yeux, mais j'en suis incapable, je me sens tellement faible et fatiguer...

 J'aimerais tellement ouvrir les yeux, mais j'en suis incapable, je me sens tellement faible et fatiguer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Une fois de plus, ma mère en pleure, ne veux pas voir la scène et sort de la chambre ainsi que tout les garçons, sauf Niall qui reste en pleure et prie pour que je revienne vers lui. Après quelques minutes:

J'entend d'un coup que Niall remercie dieu de m'avoir ramener

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entend d'un coup que Niall remercie dieu de m'avoir ramener. Les médecins sortent de la chambre et vont annoncer la bonne nouvelle aux autres. Niall se lève, prend ma main, la caresse et me dit:

«S'il-te-plais, bat-toi pour moi, put a little love on me»

Il étais une fois One DirectionWhere stories live. Discover now