Chapitre 5 La rééducation

14 0 0
                                    

Quelques jours se sont écouler depuis mon réveille, Niall reste toujours avec moi, il me lâche pas une seule seconde. Mais bon, j'aime ça comme ça, ma mère viens me voir de temps en temps quand elle peut. Disons qu'avec le travail c'est un peu difficile pour elle, mais elle sait que je suis entre de bonne main avec les garçons. Puis ma soeur m'appelle tout les jours, enfin elle appelle sur le téléphone de Niall et lui, il lui dit ce que je veux lui dire à elle, car je ne peux pas encore parler. Et que dire de mon petit rayon de soleil, elle me manque, elle est venu quelque fois me voir pendant que les garçons étaient avec moi et je dois dire qu'elle aime Harry. La chimie entre eux à toute de suite collée et c'est mignon de les voir ensembles.

Bref, à l'annonce de mon réveille, tout ma famille voulais venir, mais j'ai refuser. Je ne voulais pas que toute ma famille me remette sur le dos ce que j'ai fais et surtout je ne voulais pas qu'ils me voient dans cette état...

 Je ne voulais pas que toute ma famille me remette sur le dos ce que j'ai fais et surtout je ne voulais pas qu'ils me voient dans cette état

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour ce qui est de mon état, selon le médecin, cela va de mieux en mieux. Tout mon système récupère, et c'est une bonne nouvelle. Chaque jour, une physiothérapeute vient me faire faire de l'exercice, car cela fait plusieurs semaines que je n'est pas bougée et donc tout mes muscles ce rétrécissent si je ne fait pas d'exercice. Cela pourrais occasionné des déchirures musculaires, ou tout simplement me faire mal quand je vais bouger. Elle vient 2 heures par jours, en vrai pour tout vous dire je trouve ça très long, et je perd patience parce qu'elle m'énerve à un telle point que vous n'imaginez même pas. Elle me parle comme si j'étais un... bébé, elle n'est même pas professionnelle avec moi et Niall le sais, il l'a deviner juste en regardant mon regard. Bref, une fois la séance de 2 heure passer avec elle, elle me dit (comme on parlerais à un bébé):

«Bon, je reviens demain... à la même heure... ok ? Je...reviens...à...la...même... heure...demain...»

Bin oui c'est bon la Bambi j'ai compris!!!! Pauvre conne!!! Avant même qu'elle commence à la redire, Niall l'interrompt en lui disant que j'avais compris. Merci Niall tu me sauve encore une fois, en même temps elle aura plus de salive demain. Une fois partie de la chambre, Niall me regard et me dit:

« Je suis d'accord avec toi. J'imagine que tu aimerais lui faire une surprise une fois que la rééducation de tes doigts seront fait haha.»

J'y compte bien lui faire un beau doigt d'honneur quand je pourrais. Je sais que je peux être un peu violante, mais bon, elle m'énerve. Enfin bref, comme à chaque jour, et je vous dirais que c'est une habitude, Niall reste et disons qu'il continue à me faire faire des exercices de rééducation. C'est plus amusant avec Niall qu'avec Bambi, après les petits exercices que Niall me fait, je m'endors.

Bon je vous épargne les deux dernières semaines de mes journées avec Bambi, mais pendant ces deux semaine, les garçons, aussi gentils soient-ils, reste avec moi, me chante des chansons du groupe et me raconte un peu n'importe quoi. J'ai aussi repris du mieux, j'ai pu envoyer balader Bambi, et je recommence a écrire mais avec un peu de difficulté. Je crois que c'est Louis ou Liam qui a eu l'idée de m'emporter un petit tableau et un crayon, donc je peux écrire et poser des questions aux médecins ou autre. En tout cas si c'est Louis qui a eu l'idée, bin il est pas con le mec sur ce coup là.


Bref, un matin je me réveille avec une drôle de sensation, j'ai l'impression que je m'étouffe. Je regarde si Niall était là, mais personne dans la chambre. Je commence à paniquer et j'essaie de porter mes mains a mon cou pour pouvoir enlever ce qui m'étouffe. Malheureusement, mes mains sont attacher, au même moment Niall entre dans ma chambre et me voit agiter. Sous le coup de la panique, il court vers moi et me demande ce qui ce passe et ne comprend pas, alors il va chercher une infirmière. Celle-ci arrive avec d'autres médecins et du matériel, ne sachant toujours pas ce qui ce passe, Niall , avec les larmes aux yeux, demande à l'infirmière pourquoi je suis dans cette état. Elle le regarde :

«M.Horan venez avec moi dans le couloir svp.»

«Mais qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi elle est aussi agiter comme ca ? Qu'est-ce qui lui arrive ?»

«M.Horan, Anne-Sophie est agiter, car elle veux respirer par elle-même. Ce qui veux dire sans le respirateur. C'est une très bonne nouvelle, elle ce bat pour vivre!»

C'est la que Niall éclate en sanglots, l'infirmière le sers dans ces bras. Il est heureux, il pleure de joie face à la nouvelle. Quelques minutes plus tard, les médecins sortent de la chambre en lui disant que tout c'est bien passer et que je respire par moi-même et qu'il peut maintenant venir me voir. Il leur dise merci et entre dans ma chambre, viens à côté de moi et me prend la main. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 18, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Il étais une fois One DirectionWhere stories live. Discover now