Chapitre 2 La rencontre

24 0 0
                                    

Enfin...Enfin je vais rejoindre mon papa. Je vois une petite lumière blanche au loin qui m'attire, j'y vais. Traverser cette lumière, je me vois étendu par terre dans ma salle de bain, ma mère en pleure avec les ambulanciers. Puis je me vois rendu à l'hôpital avec les médecins qui font de leur mieux pour me sauver. Pour que je revienne à la vie. Je leur criais de ne rien faire, de ne pas me toucher, mais ils continuent, je pense qu'il ne m'entendent pas. Puis je me vois allonger dans un lit paisible. Je m'approche un peu plus et je constate que j'ai un tube dans la gorge, brancher de partout à des machines qui n'arrête pas de faire des bips. Selon ce que j'ai entendue, les médecins m'ont mis dans un semi-coma. 

Quoi..! Ça.. voudrait dire que je suis encore en vie? Mais...Non... Je dois rejoindre mon papa! Papa, s'il te plais, vient me chercher, puis je vois le moniteur faire de plus en plus de bips. Les médecins accourent tous autour de moi, puis tout d'un coup:


«On la perd! Vite les palettes!...Charger à 200!...On dégage!»

En même temps que le médecin me choc, je sens la sensation d'être  choqué. Merde ça fait mal! Tout d'un coup, le moniteur indique que je suis de retour et la je me sens bizarre, comme qui quelqu'un entrais en moi. Cependant, mon fantôme ce dirige vers mon corps inerte. Puis le tunnel blanc réapparait et je continue mon chemin vers cette lumière.

Je sens que j'ai quelque chose dans la gorge, je suis revenue dans mon propre corps. Ma famille en pleure, les médecins leur disent tout de mon états et leurs disent d'aller se reposer à la maison. Ils acceptent et sort de la chambre pour retourner à la maison. En cour de route, ma mère entend de la musique. Des voix chantent, elle se dirige vers celle-ci. Elle arrive et aperçois 5 jeunes garçons chanter pour d'autre enfants malades. Elle les écoutent attentivement tout en versant des larmes. Un de ces 5 garçons vit ma mère pleurer et quand ils ont finit de chanter, ils remercient les enfants et ils partent. Celui qui a vue ma mère est venu la voir.

Elle lui expliqua mon cas et elle s'effondre dans ces bras. Ce garçon demande à ma mère:

« Est-ce que vous accepter que j'aille voir votre fille avec mes amis?». Elle accepte.

En rentrant dans la chambre, les 5 garçons ont le souffle couper par mon histoire, et quelques-uns versaient des larmes et se sont approcher de moi. Je sentis qu'on me prenait les deux mains et je sentis également des mains sur mes pieds, puis le silence était de mise. Après quelques minutes, l'un d'eux brisa le silence en demandant à ma mère comment je m'appelais,  je l'entend dire mon nom, puis il s'approcha de moi et me dit avec une voix tellement douce:

« Bonjour, Anne-Sophie, je me présente Niall Horan, du groupe One Direction, je ne sais pas si tu vois de qui il s'agit, mais j'aimerais savoir... si tu m'entend est-ce que tu peux serrer ma main?»

Quoi!?... Niall du fameux groupe One Direction. Le groupe le plus populaire depuis quelques années. J'avais toujours rêver de les voir mais pas dans des conditions comme celles-ci! Mais bon, je sens que je ne peux pas bouger, mais je vais essayer de lui serrer la main. J'y vais avec toute la force que j'ai et je parviens à serrer la main de Niall un peu. Puis plus rien, personne ne bouge dans la chambre, seulement les pleures de ma mère. D'un coup, je sens que ce fameux Niall lâche ma main et je l'entend prendre une guitare, et de la musique entre dans mes oreilles. Ils commencent tous à chanter une chanson.


Il étais une fois One DirectionWhere stories live. Discover now