Chapitre 4 Le réveille

18 0 0
                                    

Plusieurs semaines s'est passées depuis, Niall reste toujours auprès de moi de jours comme de nuit. Il me répète souvent comme il a hâte de voir la couleur de mes yeux, comme il est mignon. Il me parle un peu de sa famille, de ses origines, de ses rêves, de se qu'il aimerait avoir dans sa vie et de se qu'il aimerait faire pour apporter du bonheur aux autres. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il apporte déjà du bonheur à une famille, du moins un peu à ma mère malgré la situation, mais m'en amène beaucoup à moi et on dirais que ça me donne un peu plus d'énergie. 

On dirait que chaque jours qu'il passe à côté de moi, me donne envie de me réveiller. Les médecins passent de temps en temps dans la journée pour voir mon développement, mais selon eux, aucun changement.

Il est maintenant près de 17h et Niall me dit qu'il va aller manger et qu'il va revenir après. Il me lâche la main et part. Je dois lui faire une surprise à son retour, je veux me réveiller et qu'il voit enfin mes yeux, et moi aussi je veux pouvoir enfin voir de quoi il a l'air en vrai. Je veux me battre, je dois réussir à me réveiller.

Après tellement d'effort, je réussi à ouvrir les yeux, et à voir ma chambre où j'étais pendant tout ce temps. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je tourne la tête et vois une infirmière à côté de moi, je crois qu'elle ne sait pas que j'ai ouvert les yeux, car quand elle me regarde, elle est surprit. Sous le choc, elle appuis sur un bouton et le médecin arrive aussitôt. Il me fait quelques examens, et me dit : 

« Niall devrait être content de voir enfin vos magnifiques yeux. Tout est en ordre, mais vous n'être pas encore tout à fait sortie d'affaire, parce que vos poumons ne sont pas encore capable de faire leurs travailles, donc je vous garde encore sous respirateur, mais je vous donne de la morfine pour ne pas que le tuyau vous gène. Si vous avez besoin de quelque chose vous avez juste à sonner»

Je lui fait signe avec mes yeux pour lui dire que j'ai compris. Après environ 20 minutes, je vois une porte s'ouvrir et je ferme immédiatement les yeux, j'entend la voix de Niall qui parle au téléphone avec je ne sais qui.

«Non Liam, elle ne s'est pas encore réveiller...Non ça va, t'es pas oublier de venir...bon d'accord...et les autres comment ils font?...Bien, il y a juste toi qui viens ou... Ok d'accord, à tout à l'heure.»

Il raccroche et viens reprendre place à côté de moi, il prend ma main dans la sienne et soupir. Après quelques secondes, j'entend sa respiration qui devient saccadé, je crois qu'il pleure... Je commence à verser quelques larmes également, et je sens que sa tête est poser sur mon bras. C'est le bon moment, j'ouvre mes yeux pour apercevoir une tête blonde sur le lit, je tourne un peu la tête vers lui, et commence à serrer sa main et sa tête bondi immédiatement. C'est à ce moment que ses yeux sont plongés dans les miens laissant apparaitre des yeux d'un beau bleu océan... Que ses yeux sont tellement magnifique... Sous le choc, il appel le médecin pour lui demander s'y il rêve ou si je me suis belle et bien réveiller. Il lui dit que je suis bien réveiller, en même temps le médecin revient faire un petit contrôle neurologique pour être sûr, tout va bien.

Niall vient essuyer mes larmes qui n'arrête pas de couler, et me donne un bisou sur le front, et me dit:

«Enfin... Le brun-noisette te va à merveille!»

Il me fait rougir, il est tellement beau et gentil, je comprend maintenant pourquoi toutes les filles  sont tombées sous son charme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il me fait rougir, il est tellement beau et gentil, je comprend maintenant pourquoi toutes les filles  sont tombées sous son charme. Il est très attentionné avec moi et ça, je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne mérite pas ça, je ne mérite pas son attention et sa gentillesse. Je suis une fille avec un passé lourd, avec l'intimidation et tout, c'est ce qui m'a pousser a passer à l'acte. J'imagine qu'il doit se poser tellement de question à propos de tout ça, de pourquoi j'ai voulu mettre un terme à ma vie... Je recommence à pleurer, les larmes coulent toute seul, et Niall le remarque, il prend un mouchoir et viens essuyer mes larmes.

« Pourquoi est-ce que tu pleures? Est-ce que c'est le fait de me voir ou... Oui je sais que je suis mignon, mais pas de la à en pleurer ...» Il affiche son beau sourire et je commence à rire un peu mais si il s'avait...

« Bon à te voir, c'est pas ça... Mais j'imagine que c'est ton passé, ce que tu as vécu avant que tu te retrouve ici...» 

Il a tout compris, juste avec nos regard, il a tout compris. Il me dit que Liam devrais arrivé d'un moment à l'autre, et me demande si je voulais lui faire une surprise comme je lui est fait. Je lui fait signe que oui, au même moment la porte s'ouvre et Liam apparaît. Niall va vers lui et lui fait une accolade. Ils se parlent un peu entre eux et je sens que Liam s'approche et me prend la main. 

«Entre temps, Niall... elle ne s'est toujours pas réveiller» 

« Tu n'as qu'a regarder par toi-même»

Entre temps j'avais ouvert les yeux et quand je vois la tête de Liam se tourner vers moi, il affiche un air surprit, et commence à pleurer. Je lui sert la main comme si ma vie en dépendait pour pouvoir le rassurer. Niall viens le consoler, et Liam nous dit : « On doit appeler tout le monde pour leur annoncer!!»

 Niall viens le consoler, et Liam nous dit : « On doit appeler tout le monde pour leur annoncer!!»

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Il étais une fois One DirectionWhere stories live. Discover now