-"De toute façon, on vous enverra des lettres au moindre changement de plan." Lucius posa ses mains sur les épaules des jumeaux, comme s'il parlait à ses collègues. Puis il repartit dans son bureau.
-"Votre père est très occupé."
-"Tu essaies de convaincre qui ?" Elisabeth se tourna vers sa mère avec un regard froid. "Nous ou toi ?"
Elle transplana sans attendre ni son frère, ni la réponse de Narcissa.
-"Veille sur elle." Murmura la jeune femme en regardant Draco, qui transplana à son tour.
-"Bien, la réunion peut commencer." Bellatrix toucha sa marque sur son avant-bras avec sa baguette, et soudain des mangemorts apparurent.
-"Le Seigneur des ténèbres est quelque peu occupé pour le moment. Il arrivera d'ici quelques minutes." Prévint Pettigrew.
Bellatrix hocha la tête et hurla aux elfes de maison de venir préparer la grande table. Ils arrivèrent en s'excusant platement et se depechèrent de tout mettre en place.
-"Bien. Maintenant tout repose sur ta fille Narcissa." Rogue regarda la femme, qui hocha gravement la tête.
Sa fille en question avançait sur le quaie 9 3/4, ses bagages en main.
-"Beth ! Beth !" Cette dernière se retourna, stoppant sa route.
-"Ivy ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?"
-"Mes parents m'ont autorisé à enfin venir ! J'ai du travailler toute l'année dernière pour rattraper mes cinq années de retard !" La jeune brune sourit, fière d'elle.
Ivy était une amie d'Élisabeth. Ses parents, des moldus, n'avaient jamais acceptés qu'elle intègre une école de sorcellerie.
Bien évidemment, la famille Malfoy ne connaissait pas son existence. Elle s'était rencontré lorsqu'une nuit, la jeune blonde était sortit se promener dans la ville voisine.-"J'espère être à Serpentard comme toi !"
-"Je te souhaite de ne pas l'être." Murmura Elisabeth avant de continuer son chemin.
-"Quoi mais ? Beth attends !" Ivy tenta de la rattraper mais trébucha.
-"Eh bien eh bien, on est ami avec une née moldu maintenant blondie ?" Georges rattrapa la brune avant qu'elle ne s'écrase au sol et Fred s'interposa devant Elisabeth.
-"Tu remontes dans notre estime." Fit Fred.
-"Merci." Elle voulut continuer sa route mais il posa sa main sur son épaule. "Dégage ta main Weasley."
Il rit et lui prit ses bagages avant de les balancer à son frère qui les rattrapa.
-"Rendez les moi !" Elisabeth voulu courir vers Georges mais Fred la prit par la taille et la prit sous son bras comme un sac à patate, avant de monter dans le Poudlard Express. "Lâche moi ou tu vas le regretter !" Elle se débattit vainement.
Georges aida Ivy à monter, qui suivit Fred et son amie sans broncher.
-"On est arrivé princesse, ton nouveau palais." Fred lâcha la jeune blondinette qui se releva et dépoussiera ses vêtements avant de relever la tête.
-"Qu'est-ce qu'elle fait la ?" Ron haussa un sourcil et elle soupira avant de se retourner vers Fred.
-"Pousse toi Weasley j'aimerai passer."
-"Désolée blondie, c'est pour ton bien." Il la poussa sur Harry et ferma la porte de la cabine.
Harry rattrapa Elisabeth par pur instinct de gentillesse avant de la laisser retomber sur le sol, paniqué. Elle se releva avec fureur et voulu ouvrir la porte coulissante mais les jumeaux l'avaient ensorcelé.
VOUS LISEZ
『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]
FanfictionIl ne faut jamais tomber amoureux, car tout ce qui tombe finit par se briser. ---------- •Et si Narcissa Malfoy avait eu des jumeaux ?• Elisabeth Bella Malfoy est une magnifique jeune fille, aux cheveux blonds platines et aussi lisse que ceux de son...
~Eleven
Depuis le début