~Thirteen

2K 130 204
                                    

Aimer Harry Potter ? C'était complètement ridicule. Et pourtant.

----------

-"Bonne nuit Drac'." Elle embrassa son frère avant de monter dans sa chambre.

A son plus grand bonheur, son confinement avait été levé depuis qu'elle était devenu préfet. Elle ferma sa porte à double tour -on est jamais trop prudent pensait-elle- et regarda sa grande chambre verte avec satisfaction. Elle était plus petite que celle qu'elle avait au manoir, mais c'était déjà une chambre rien que pour elle et ça, c'était déjà un exploit.

Elle remarqua un paquet cadeau sur son matelas et s'approcha. C'était une grande boîte couleur nuit, avec un noeud papillon et un petit mot.

-"Draco m'a dit que ta préférée était trop petite, alors j'en ai fait confectionnez une encore plus belle pour toi. Avec tendresse, Blaise Zabini." Lut-elle. Elle ouvrit la boîte et sourit.

A l'intérieur de trouvait une magnifique robe de soirée, couleur jade, avec un décolleté plongeant et des diamants sur le pourtour de sa poitrine. La robe descendait tout en longueur, robe de cocktail, moulante.

Elle sourit face au destin.

-"Ça tombe bien, j'ai une occasion en or pour tester cette magnifique robe. Merci Blaise." Elle ricana et enfila la robe en vitesse. Elle se pomponne quelques peu, et attacha ses longs cheveux blonds en un chignon orné de paillettes noires. Elle se regarda dans le miroir de sa coiffeuse.

-"Qu'est-ce que tu es sexy Elisabeth." Elle rit toute seule et mis sa main devant sa bouche. "Et aussi un peu bizarre."

Ayant marre de parler toute seule, elle se releva et vérifia l'heure. Tout le monde devait dormir à cette heure-ci, ou presque.

Ne voulant pas risquer de se faire prendre, elle choisit d'ouvrir la fenêtre de sa chambre donnant sur le tunnel qui passait sous la mer, et sauta.

Le tunnel était risqué, d'autant plus que presque tous les professeurs y passaient pour se rendre dans leur chambre.

-"J'aurai aimer avoir la cape d'Harry." Elle se mordit la langue et avança prudemment avec la lumière au bout de sa baguette.

Fort heureusement pour elle, elle ne croisa personne. Elle se retrouva dans un couloir près de la Grande Salle, et pris le chemin en direction des dortoirs des Gryffondor.

-"Tiens Elisabeth."

Elle cria de surprise et pointa sa baguette vers l'inconnu.

-"Oh mon dieu. Tu vas me tuer ?" Le jeune homme rit.

-"Tu m'as fait peur Harry. Et je viens juste parce que Blaise m'a offert cette magnifique robe."

-"C'est Zabini qui te l'a offerte ? Il a bon goût." Il marqua un temps de pause. "C'est en quel honneur ?"

Et elle dit la chose la plus stupide de toute sa vie. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça, c'était sorti tout seul, comme pour se protéger de quelque chose.

-"C'est mon petit ami, il m'offre des cadeaux de temps en temps." Elle haussa les épaules et se mordit la lèvre en feignant l'indifférence.

-"Oh."

Silence. Il la fixait du regard et elle ne savait même pas pourquoi. Essayait-il de savoir si elle mentait ? Ou avait-il déjà compris ?

-"Oh Harry, tu es déjà la." Hermione s'avança. "Elisabeth ?"

Les deux sorciers rompirent soudainement leur contact visuel et baisserent les yeux.

-"Bon, bon, bon." Hermione les regarda tout à tour en haussant les sourcils avant de soupirer.

『𝒎𝒚 𝒇𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒔 𝒐𝒗𝒆𝒓』[TERMINÉ]Where stories live. Discover now