38

1.6K 45 31
                                    

Salem 👋🏽✨

SHERA
17h30
J-5

Nous sommes aujourd'hui à 5 jours du déménagement, on passe nos journées à vider la maison, à faire des cartons, c'est seulement à partir de 18h/19h qu'on arrête et qu'on se pose.

Ce soir, mes parents nous on mit à la porte mdrr, ils veulent qu'on profite du peu de temps qui nous reste donc Leila dort chez ma cousine, Amel.

Puis moi je dors chez Anissa, vu que c'est les derniers instants qu'on passe ensemble j'veux grave profiter un max d'elle et de Nahil aussi...

Franchement eh j'vous jure j'suis love de ce gars, il a tellement un bon coeur et vous même vous savez les filles que c'est rare ça chez un gars, j'vous jure il est classe, propre sur lui, vraiment que des qualités, il à certes des défauts mais vas-y il est tellement waw que j'en vois pas chez lui.

On s'appelle H24, mais genre vraiment, tout les soirs je dis bien TOUT les soirs on s'appelle pendant toute la nuit, je sais très bien que c'est pas que amical et je vous cache pas que ça me plaît bien.

En plus Leila aussi elle le kiff trop, la première fois qu'on l'a vu, quand on est rentré chez nous la première chose qu'elle m'a dit c'est « sah il est trop beau », j'vous promet quand elle m'a dit ça j'ai éclaté de rire.

Elle est limite plus contente que moi à l'idée que on se parle lui et moi, elle est trop mignonne vraiment.

Je fais mon sac avec toutes les affaires dont j'ai besoin, j'ai vraiment pris que le strict nécessaire, mon pyjama, une tenue de rechange, des sous vêtements, chargeur, écouteurs...

Ma sœur est déjà partie chez ma cousine depuis ce matin, c'est la personne la plus avancée dans ses cartons, elle a presque tout fini, elle a limite plus de meubles dans sa chambre, y'a juste son lit et son dressing, donc comme elle a pratiquement plus rien à faire mon père l'a déposé ce matin.

Une fois que tout est prêt, je revérifie tout une dernière fois, je préviens mes parents, je leur fait un bisou et je m'en vais.

Je monte en voiture, je préviens Anissa et Nahil que j'arrive bientôt, puis vous connaissez la chanson hein, musique à fond et je décolle.

...

J'arrive chez les tunisiens vers 19h, les bouchons comme d'habitude vous mêmes vous savez, ça m'énerve mais comment je kiff être en voiture toute seule avec d'la musique donc bon, c'est mieux j'me plains pas.

J'me gare dès que je trouve une place, je prends mon sac, sors la voiture et la referme derrière moi puis je monte chez eux après avoir lancé un salem général aux gars d'en bas.

J'ouvre la porte d'entrée qui était déjà ouverte.

Shera : saluuuut

Mère A. : -elle sort de la cuisine et arrive- ohh ma fille -elle me fait la bise en me prenant dans ses bras- comment tu vas ?

Shera : -je la sers aussi dans mes bras puis j'enlève mes chaussures à l'entrée- ça va Al Hamdoulilah et toi ?

Mère A. : avec les porcs qui me servent d'enfants comme tu veux que j'aille ?

Adam : -il arrivé à l'entrée- eh maman wsh, ça ce fait pas -il me voit- wsh belle gosse 

La mise à jour de ma vieWhere stories live. Discover now