09

2.2K 53 10
                                    

Salem 👋🏽✨

SHERAZADE
16h00

J'étais paisiblement entrain de manger devant la télé quand je reçois une notification Instagram, je prend mon téléphone et vois que c'est encore un message de Samia, elle va jamais me lâcher celle là c'est sûr.

Je clique sur la conversation et elle m'a envoyé une photo de Yanis avec les gars et juste à côté de Yanis on voit Samia, en dessous de la photo elle a écrit :

« j'ai donné mon numéro à ton sois disant chéri et c'est pas pour jouer aux cartes, t'inquiète pas je t'enverrai des photos 😘 »

Comment ça elle a donné son numéro à Yanis ? c'est une blague j'espère, donc ça fait même pas une journée qu'on est ensemble qu'elle veut déjà foutre sa merde, c'est incroyable sah, j'espère juste qu'il a pas prit son numéro parce que je vais pas rigoler longtemps.

Franchement je compte pas l'embrouiller, j'veux juste qu'il vienne m'en parler de lui même, comme par hasard il m'appelle donc je réponds.

Appel

Yanis : allô

Shera : ouais

Yanis : bon vas-y je sais que Samia t'as envoyé quelque chose, donc vas-y viens à la cité pour que je puisse t'expliquer

Shera : -je rigole- vas-y j'arrive

Yanis : vas-y je t'attends

Fin Appel

Je raccroche et vais me changer parce que j'vais pas débarquer devant chez lui en pyjama.

Je prends les clés de ma voiture, ferme la porte d'entrée à clé et monte dans ma voiture et préviens ma mère que je suis sortie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je prends les clés de ma voiture, ferme la porte d'entrée à clé et monte dans ma voiture et préviens ma mère que je suis sortie.

Je mets d'la musique et je roule en direction de la cité de Yanis.

YANIS

J'attends tranquillement Madame toujours avec les gars, sah j'vais tout lui raconter j'vois pas pourquoi je devrai lui mentir, wAllah Samia c'est une peste j'vous jure.

Franchement j'suis sorti avec tarpin de filles, on peut dire que j'suis un vrai charo mais wAllah y'a des fois elle calculait même pas un peu et là sah vu comment elle commence, j'ai peur pour la suite.

Ismael : c'est pas ta meuf là bas avec Anas ?

Je tourne ma tête et je vois Shera sortir de sa voiture et Anas juste à côté d'elle en train de lui parler, lui c'est un gars de la cité mais vas-y comment il aime trop les femmes lui c'est abusé, donc j'me suis vite levé et j'suis parti la rejoindre, il est malade lui depuis quand il parle à ma meuf ?

La mise à jour de ma vieWhere stories live. Discover now