06

2.4K 60 22
                                    

Salem 👋🏽✨

YANIS
16h50

J'suis avec les gars de ma cité, on prévoit un gros barbecue ce soir et là on va se répartir les tâches vous avez capté ?

Donc moi je m'occupe de tout ce qui est chichas, charbon etc.. c'est plus mon domaine ça, avec mon frère on bouge en voiture et là on est en route chez un collègue à lui qui loue des chichas.

J'suis en train de regarder la story de Sherazade, wAllah cette fille c'est un missile MaSha'Allah, mais vas-y en ce moment on se parle pas et je sais même pas pourquoi, ça l'a dérange pas plus que ça vu que elle est en voiture avec ses collègues, sah ça me fout un peu la haine mais je peux rien dire, j'suis pas son mec.

Lyes : elle s'en bat les couilles de toi arrête de chercher après elle

Yanis : raconte pas de la merde

Lyes : elle est collègue avec la sœur de l'autre pute, obligé elle t'utilise pour se venger

Yanis : sauf qu'elle a aucun rapport avec votre histoire

Lyes : vas-y on verra bien, continue à lui parler, quand elle va te quitter tu viendras pas pleurer

Yanis : eh Lyes wAllah commence pas

Lyes : d'ailleurs faut qu'elle arrête de traîner avec Mina

Yanis : pourquoi tu dis ça ?

Lyes ; c'est pour son bien

Yanis : hein ?

Lyes : tu comprendra d'ici quelques temps

Faut savoir que mon frère il est archi froid, pas avec ceux qu'il l'aime vraiment mais avec les autres des fois c'est compliqué, il aime trop faire le mystérieux, mais moi je l'aime comme ça, sah heureusement qu'il est là mon frère parce que sah j'aurai pas assumer être le grand de la famille, j'aime bien ma place du milieu.

En vrai moi j'suis pas trop protecteur, Célia j'la laisse faire sa vie, bien sûr que si elle a un problème ou si elle est mal j'suis là pour elle, c'est mon bébé ma sœur et j'veux que son bonheur, j'veux pas être le grand frère à lui interdire des choses et tout parce que je pense qu'elle sait ce qui faut faire et ce qu'il faut pas faire, elle est assez grande.

Alors que Lyes il est un peu plus stricte, lui c'est plus dans ses fréquentations et ses histoires de cœur.

Bref, on part récupérer les chichas et les charbons, et on retourne à la cité.

Lyes il reste en bas et moi je remonte chez moi et me prépare pour ce soir.

SHERA
18h30

On est chez Sofiane avec Anissa et Selim, apparemment y'a un barbecue dans la cité de Selim ce soir il nous a proposer de venir, moi ça me dérange pas, et je pense même que je vais prendre Leila et Amel, elles vont venir avec moi.

Donc je demande à Selim de me déposer chez moi pour que je puisse me changer, faut que je sois un minimum présentable et pour prévenir les filles aussi.

La mise à jour de ma vieWhere stories live. Discover now