41

1.7K 41 3
                                    

Salem 👋🏽✨

SHERA
18h25

Selim : on arrive quand wsh c'est long là

Shera : olala mais boucles là, depuis qu'on a démarré tu fais que poser cette question

Selim : j'suis pas patient aussi

Shera : t'aurais du aller en train sah

Il me regarde et me fait un doigt, je rigole doucement et prends mon téléphone pour répondre au message de Nahil.

On allait pas tarder à arriver, il doit sûrement rester 5/10 minutes mais pour Selim c'est grave long, trop impatient ce gosse c'est abusé.

...

Amine : ils sont là les beaux gosses -il marque une pause et il nous regarde- eh mais vous êtes archi bronzés

Leila : on t'a dit de venir dans le sud tu veux pas toi aussi

Il rigole puis il nous fait a chacun de nous trois la bise puis on continu de parler tous ensemble et on retourne chacun dans notre voiture, Amine dans la sienne, et nous dans la voiture de Selim, où on a fait tout le trajet, Sud-Paris.

Amine j'vous le présente, c'est le mari à ma cousine, 28 ans, il est marocain et en plus de ça c'est un amoureux du foot, j'vous jure il tue pour ça c'est incroyable.

Sah dès que t'es avec lui t'es sûr que tu vas rigoler, c'est un mec archi posé vraiment il se prend pas la tête, c'est pas un vieux gars ou quoi, en plus il est grave dans le dîn MaSha'Allah c'est trop cool.

Selim : mon bon vieux gars, ça dit quoi ?

Amine : orh tu connais rien de spécial hein

Enfaite nous on a fait la route du sud jusqu'à la Gare de Lyon pour que Amine nous rejoigne ici et qu'on partent ensemble chez lui, enfin qu'on le suive en voiture quoi, étant donné qu'on ne connaît pas vraiment l'adresse, ni la région parisienne.

Bon j'vous passe la route, on est arrivé en bas de chez ma cousine, on a sorti les valises du coffre puis on est monté chez eux.

Ils habitent dans une cité, j'me rappelle à l'ancienne on venait pendant l'été avec Leila, on connaît beaucoup trop bien cette cité, y'a trop de souvenirs.

Alors oui on dort chez ma cousine, qui a gentiment accepté, car mes parents sont encore dans le sud, ils arriveront d'ici 3-4 jours InSha'Allah avec les dernières choses qui restent, donc en attendant qu'ils arrivent on dort chez elle, Selim il dort également chez eux avec nous même si lui il a déjà son appartement, ma mère elle voulait pas qu'il reste tout seul chez lui tant qu'ils sont pas encore là.

On monte dans leur immeuble, on arrive devant leur porte après avoir prit l'ascenseur, puis Amine ouvre la porte d'entrée et on tombe sur Maïssa, ma cousine, qui est enceinte de 6 mois.

Maïssa : olala mes bébés d'amours -elle se lève du canapé et vient nous prendre dans ses bras chacun notre tour-

Shera : eh t'es trop belle MaSha'Allah -je la sers contre moi tout en faisant attention à son ventre-

Leila : de ouf, être enceinte ça t'embellis grave MaSha'Allah

La mise à jour de ma vieحيث تعيش القصص. اكتشف الآن