46

1.5K 34 19
                                    

Salem 👋🏽✨

SHERA
13h00

Quelques jours ce sont passés depuis que Nahil est revenu, d'ailleurs quand je l'ai vu j'ai grave pas réagi au début, j'me suis dis que j'étais en train de rêver et que c'était juste ma fatigue qui me jouait des tours, sauf que quand je l'ai vu rigoler c'est là où j'ai réellement réalisé.

J'avais qu'une envie c'était de rester avec lui toute la journée, vraiment je voulais pas le lâcher.

Ensuite Selim et Leila sont venus nous rejoindre et on a mangé tous les 4 dans un grec pas très loin, puis après ça on est rentré.

Selim m'a expliqué tout le plan, en faite quand Nahil est arrivé il a envoyé un message à Selim en lui disant de venir dans sa cité pour qu'il puisse me faire la surprise sans que je sache.

Après qu'on soit rentré à la maison, j'étais trop refaite, j'avais un sourire scotché sur le visage vraiment j'étais réellement aux anges, Al Hamdoulilah.

Aujourd'hui on est parti finir les courses pour l'anniversaire d'Anissa, on a toutes les décorations, il manque plus que la nourriture, donc on est parti tous ensemble faire les courses avec Leila, Selim, Nahil, Andrew et Tarek et moi même bien évidement.

Selim : faut combien de chariots ?

Nahil : prends en 2 on sait jamais

Selim prend un chariot et Leila monte dedans, puis Tarek en prend un autre et c'est Andrew qui rentre dedans, au moins comme ça, ça ira plus vite.

Nahil : on va faire les courses efficacement, on va pas passer 50 ans ici

Andrew : ouais t'inquiètes gros, aller -il regarde Tarek- appuies sur le champignon mon pote

On rentre dans la magasin, on marche tranquillement dans les rayons en prenant les choses dont on a besoin, Nahil et moi on est un peu en retrait derrière, on dirait qu'on était les parents et eux les enfants, c'est archi drôle en vrai.

Shera : d'ailleurs t'as reparlé à Anissa depuis ?

Nahil : -il passe son bras autour de mon cou- non pas vraiment, j'lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais parti mais j'ai pas eu de retour

Shera : -je lui prends la main qui est autour de mon cou et je le regarde- elle t'a lâché un vu ?

Nahil : -il rigole nerveusement- ouais exactement

Shera : j'irai lui parler après

Nahil : non laisse tomber ça sert a rien, là je vais pas la calculer et quand elle verra tout ce que j'ai fais pour elle le jour de son anniversaire elle va bien regretter

Shera : j'avoue que dis comme ça c'est plus elle est qui en tord

Nahil : ouais mais vas-y je m'en fou

J'le regarde et je dis rien, je sais très bien qu'il s'en fou pas, ça le soule d'être en froid comme ça avec Anissa mais c'est juste leur putain de fierté, en plus monsieur est algérien donc bon, je vous raconte pas.

J'vous passe, on fini nos courses, on a fait un très bon travail d'équipe, on range tout dans les coffres, on est venu avec deux voitures, celle de Selim et celle de Nahil.

On se reparti dans les voitures et on se retrouve tous dans la salle que les garçons ont loués pour l'anniversaire, c'est une salle archi grande, y'a déjà quelques décorations, mais ils manquent le plus gros.

La mise à jour de ma vieWhere stories live. Discover now