𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗧𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲-𝗡𝗲𝘂𝗳

8.6K 721 385
                                    

_______________________

« 𝐸𝑡 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑛𝑒𝑢𝑣𝑖𝑒̀𝑚𝑒 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒, 𝐽𝑒́𝑠𝑢𝑠 𝑠'𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑎 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑓𝑜𝑟𝑡𝑒  : 𝐸𝑙𝑖, 𝐸𝑙𝑖, 𝑙𝑎𝑚𝑎 𝑠𝑎𝑏𝑎𝑐ℎ𝑡ℎ𝑎𝑛𝑖 ? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑑𝑖𝑟𝑒 : 𝑀𝑜𝑛 𝐷𝑖𝑒𝑢, 𝑚𝑜𝑛 𝐷𝑖𝑒𝑢, 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚'𝑎𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ ? »
____________________

.𝐗𝐗𝐗𝐈𝐗.








Deux semaine plus tard.





































— J'vais me doucher et  j'arrive.

Indira- Ouais, on t'attends en bas.

Je hoche la tête avant d'aller à la salle de bain. Donc ça fait deux semaine qu'on est arrivé au Congo.

A Kinshasa plus précisément. Les visas ça a grave pas durée. C'est parce que Marlon lui a utiliser son passeport militaire du coup bah on a tous en profiter.

En parlant de ça, il a  accepté de redevenir militaire mais a dit à son patron ou colonel que tant qu'il ne se maris pas il ne pourra pas aller mission.

Du coup bah ils attendent le mariage

Breff ça fait deux semaine, tout s'est bien passée. Aujourd'hui est notre dernière jour ici.

On a enchaîné les sortie à la plage, dans des orphelinat, aux restaurants, on a visité des lieux grave jolie. Naan c'est vraiment trop bien.

J'ai profitée au max même si il y a Laure c'est pas grave. On se calcule pas et s'est mieux comme ça j'ai envie de dire.

Melvyn qui s'est occupé de tout de A à Z. Il a clairement dead ça. Ya Melvyn est DG  dans une entreprise au Pays-Bas et du coup c'est lui qui a louer la maison et tout. Une très belle maison. Avec plusieurs chambres. Mais moi je dors avec Indira. Flemme de dormir seule.

Brefff, je finis de me laver et sort de la douche en me rendant dans ma chambre. Je mets ma crème même si il fait chaud j'ai pas envie de devenir blanche pardonn. Je met une longue robe, en pagne.

Je colle ma wig avant de commencer à me maquiller. Un petit make up simple. Je finis et me parfume avant de descendre.

J'arrive en bas, ils étaient tous à table, j'étais la dernière mais bref pas grave. Je lance un "bonjour" collectif avant d'aller faire un câlin à Marlon.

Je m'assoie à côté de lui et commence à manger.

Faut savoir que moi je mange pas le matin. Après, j'ai pas mangé grand chose hein. J'ai mangé un croissant avec une tasse de chocolat chaud.

Je me lève et ramène mon bol et tout à la cuisine. Je reviens m'assoir.

Eben- T'as déjà fini ?

— Oui.

Harmo- T'as pas mangé gros chose hein.

Indira- En plus hier t'as pas manger.

𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.Where stories live. Discover now