𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗤𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗦𝗲𝗽𝘁

7K 725 1.9K
                                    



______________

« 𝐷𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒.»

_________________

.𝐗𝐋𝐕𝐈𝐈.














| M A R L O N |
































































J'arrive toujours pas à croire Serena est l'ex de Kelian aussi. Elle me l'a jamais dit. Je lui en veux pas, peut être qu'elle ne savait pas.

Je regarde l'heure sur mon téléphone : 03h50. Je n'arrive pas à fermer les yeux. Je ne sais pas si c'est le mauvais pressentiment ou l'arrivé de Serena qui me mets dans cette état.

Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Je dis vous avoué que j'étais très content de la revoir. Mais quand j'ai appris que c'est la mère de la fille de mon cousin ça m'a découragé

J'ai parlé avec Kelian. On s'est expliqué tranquillement. Cette fille ne va pas créer des tensions entre lui et moi. Je lui ai très bien fait comprendre que j'avais plus de sentiments pour elle et lui de même.

Ça m'a fait un petit truc de la revoir. Ça m'a fait bizarre de la revoir.

___

04h21 toujours rien. Il se passe quoi au juste ? Je me suis levé. Je m'étais agenouillé pour prier.

La prière est quelque chose qui me détend. Surtout quand je parle en langue. Un discussion entre mon Père et moi. J'aime prier en langue. Pendant que je prier, j'ai entendu la voix de Dieu.

Il m'a dit d'un voix audible : " Ne crains rien. Moi ton Dieu je suis au contrôle. Siloé et toi vous êtes mes enfants. Je vous aime énormément. Ne doutez jamais de mon amour pour vous. Je réaliserai mes promesses. Je ne suis pas un homme pour mentir. "

La phrase qui m'a le plus touché est " Ne doutez jamais de mon amour pour vous"

Dieu est réel. Ce n'est ni un mythe ni notre imagination. Il est réel.

Je me suis levé du lit et me suis rendu à la cuisine. Il est presque 05h du matin. Je sais que j'vais pas me rendormir.

Je me rends a la cuisine pour me servir un verre d'eau. J'ai pris un verre puis je me suis servi de l'eau a l'aide du frigo américain.

???- Oh tu es réveillé ?

J'ai même pas eu a me retourner. J'ai reconnu sa voix. Un voix, aigu mais cassé à la fois. Un peu comme Siloé. Sauf que Siloé a une voix grave et cassé. Et c'est dix mille fois mieux.

-- Pour tout te dire j'ai pas dormi.

Serena- Moi non plus.

𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant