𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲 𝘀𝗶𝘅

7.5K 691 294
                                    

____________________

« Descend eh, holy descend eh, holy spirit descend eh. »
______________________

.𝐋𝐗𝐗𝐕𝐈.












J'ai passé les 5 jours à l'hôpital. Je me devais d'y aller tout les jours.

Divine était vraiment pas bien. Heureusement que Jordy était la pour elle. Cet histoire a fait parler un peu à l'église. Ils savent juste que elle s'est faite opéré car elle avait l'appendicite mais pas qu'elle a perdu son enfant.

Le pasteur Darius a appelé les parents de Divine pour tout leurs explique. Comment vous dire que ça c'est très mal passé.

« Heureusement que tu as perdu ton enfant. Tu allais faire honte à la famille Divine. » Sa mère lui a dit cette phrase.

Sa père lui de son côté a préféré ne pas parler. Mais pil au moment où ils ont raccroché avec papa Darius, il a envoyé un message à Diva en disant je cite :« Ne me considère plus comme ton père. On t'as envoyé là-bas pour les études non  pour te faire engrossé. Ta tante avait bien raison.»

Comment vous dire que Divine était pas bien. Elle a même essayer de se suicider à l'hôpital hein.

Quand elle est sorti de l'hosto elle est directement parti chez maman Sarah. Non franchement elle et son mari que Dieu les bénisse. Ils prennent soin de nous comme si on était leurs propres enfants.

Moi de mon côté j'ai beaucoup prier pour Divine. Que Dieu restaure son cœur. C'est lui le maître de temps et des circonstances. Si il a permis que tout ça arrive c'est pour une bonne cause.

Il a des projets pour nous des bonheurs et de paix. C'est pas un homme pour mentir. Je sais qu'il réalisera ses promesses. Je le sais.

Marlon et moi sommes partis au Congo pendant 2 semaine. Comment vous dire que c'était la course.

J'ai même pas pu vous raconter. Tout est passé si vite. Avec Deymien, on a décidé de se marier au Congo et de faire la dot en France avec que la famille proche.

Durant nos 2 semaine, on a commencé les démarches avec la weeding planner.

Vous allez rigolés.
La preuve que dans Dieu donne une vision il donne aussi la provision. Notre wedding planner c'est ya Dalina, la femme de Terrence. La personne qui va coudre nos tenues, que ça soit pour la dot ou même pour les demoiselles d'honneur est Dorcas car elle a sa maison de couture. Ya Terrence a déjà commencé le plan pour notre futur maison a Kin. Car il est architecte et chef un sentier.

On est trop bien entouré. C'est parfait.  Mes mamans, Rita et Sarah, faut voir comment elles sont à fond sur la nourriture.

Dîtes vous, on a déjà la salle pour le mariage, la robe de mariée, la robe pour  la dote, les traîteur. Non franchement que Dieu bénisse toutes les personnes qui nous entourent et qui nous aident.

Ces derniers mois on était vraiment très mouvementée pour moi. J'suis vraiment fatiguée.

Divine- Mais naan yaya. Commence ça ? Rajoute moi déjà dans le groupe WhatsApp.

𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.Where stories live. Discover now