partie 46

671 58 0
                                    

Ego surdimensioner or PRINCE de chateaux de sable...


Moustapha et Rayan etais sur le point de sortire alors j'ai du me cacher. Comme une hagouna je suis rester dans le couloir derrière une armoir la.

Moustapha est descendu et hamdoulilah il ma pas vue mais rayan quand il ses retourner directe il ma capter.


Tfouuu en plus jme croyait trop dans mission impossible et tout genre il allais passer, il allais pas me voir. Et j'aurais reussi ma mission vous capter?


Hessoul, moi jtai partere assise adoser a l'armoir. Il est venu c'est acroupi pour se mettre a ma hauteur. Il avait un dses regards de tueur, sourcil froncer et tout. A MAMAMIAAA il ma fait peur deh


Lui: t'ecoute au porte mtn?


Moi: ta serrer toi, geh tu mas pris pour chipeur ss sa


Lui: fout toi dma gueul aussi, kestu fait la alors?


Moi: euh bah euh on capte mieux le wifi ici


Lui: zehma tu capte sa avec quoi?


Oooh putain la vie de moi chui une hmara, conne, débile tout ce que vous voulez. Mon phone étais dans ma chambre alors mon excuse la elle vaut rien. Connard il pouvais pas être un peux stupide nan org vraiment. Faut que je trouve un truc qui passe tarpin comme mythe tahu comme sa il pose pas de question.......... EUREKA


Moi: ss bon tes pas mon pere aussi!!


Lui: parle, wallah parle parce que la j'ai envie dte gifle sale


Moi: tfouu j'ai eut un vertige en allant dans ma chambre et jme suis assise pour qsa passe. Ss bon tes ferhane, sa a changer qqchose a ta vie?


Lui: vasy bouge dma vue la. Tu me soule wallah. Et croit pas parce que tu porte mon goss que jte traiterait comme une princesse.


Moi: mdrrr si seulement tu savait


Il ma lancer un regard scarface et chui partit dans ma chambre. Lol il as pas compris mais laisser tomber quoi! Il croit il vas voir le visage de MON goss un jour? BIG LOL on dit l'espoir fait vivre bah moi j'espère que sa vas le détruire wai.


J'ai pris une bonne douche. Chui partit préparer ma valise qu'avec le nécessaire. Je les cacher sous le lit et ensuite j'ai pris un bic et une feuille. J'ai commencer a écrire ma lettre pour expliquer pourquoi je part etc... j'ai pas fait un truc long.


J'espère ils vont pas trop m'en vouloir. Je parle bien sur de ma famille et celle de Rayan. Je me fout complètement de ce que peut ressentir Rayan, enfaite nan j'espère il vas souffrir comme j'ai souffert depuis que je suis marier a lui.

Je fini je dépose sa sous ma trousse a maquillage et je m'endors.


Le lendemain je me réveille a 5h, je me douche et fait mon tralala. Je m'habille, range ma chambre. Je dépose ma valise devant la porte, fait un bisous a mes bébés et ma lettre je la colle sur la porte de ma chambre.

chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)Where stories live. Discover now